Live now
Live now
Masquer
bliss-cinéma
Daronne

Bliss Stories : le spectacle à voir au cinéma ce 22 juin

Clémentine Galey et sa fine équipe débarquent dans tous les cinémas de France pour une date unique le 22 juin. On vous conseille très fortement de réserver vos places, et d’y foncer sans attendre.

Bliss, c’est le podcast sur la maternité, unique en son genre, qui cumule plus de 800 000 écoutes par mois. Dirigé par Clémentine Galey et sa voix si bienveillante et douce, il recueille, depuis 2018, de précieux témoignages sur la maternité, l’accouchement, le post-partum et la parentalité.

À lire aussi : Clémentine Galey nous parle d’elle et de son podcast : « Bliss Stories a sérieusement fait monter mon curseur féministe »

Bliss, le spectacle désormais au cinéma

Mais Bliss, ce n’est désormais plus « juste » un podcast, c’est aussi un spectacle en live, sur la scène de nombreux lieux cultes, toujours à guichets fermés. Le phénomène Bliss s’est exporté dans toute la France, à l’Olympia, au Grand Rex, au Trianon, mais aussi au Cirque Royal de Bruxelles, et Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, et Nantes.

Sur scène, Clémentine n’est pas seule. Elle anime la soirée, et présente ses nombreuses invités de choix : Fiona Schmidt, Louise Chabat, Renée Greusard, Anna Roy… Toutes se succèdent sur les planches pendant plusieurs minutes pleines d’empouvoirement et de talent. Un mélange de masterclass, de témoignages et de stand-up, qui nous scotche à notre siège.

On ressort du show boostée à bloc, toute l’atmosphère sent la sororité et la force, et on a envie de prendre dans les bras toutes les personnes qui ont partagé ce moment avec nous, qu’on les connaisse, ou qu’elles soient de parfaites inconnues.

Mais si les spectacles en live sont aujourd’hui terminés et que de nouvelles dates ne sont pas prévues, une séance de rattrapage est possible, et l’on ne peut que vous conseiller d’y aller : ce jeudi 22 juin, au cinéma à 20H !

Le but de ce spectacle, en live comme au cinéma ? « Informer, ouvrir les yeux, et déculpabiliser ». Un pari gagné haut la main, c’est certain.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

1
Avatar de doudouillitsa
20 juin 2023 à 15h06
doudouillitsa
Dommage que l'article ne fasse pas figurer les tarifs, 18 euros au Pathé près de chez moi, et impossible d'utiliser mon cinépass. C'est du vol.
2
Réagir sur le forum

Plus de contenus Daronne

Images de unes Black Friday – Horizontale
Grossesse

Acné, vergetures… : ces produits de soin naturels et bio adaptés à la grossesse sont à -20% !

Source : Getty Images Signature
Daronne

10 calendriers de l’Avent pour enfant (qui ne se mangent pas)

10
Source : Pexel
Quand on aime, on compte

Alma dépense 565 € par mois pour son enfant : « c’est du gaspillage d’acheter neufs des vêtements qui vont durer quelques mois »

11
Source : Canva Pro
Daronne

Notre sélection des 35 meilleurs jouets à offrir aux enfants à Noël 2023

Source : Pexel
Parentalité

Enfin ! La ville de Lyon propose un congé paternité aussi long que le congé mat’

1
Source : Getty Images Signature
Daronne

C’est quoi encore ce « jeu de la virgule » dans les cours d’école ?

1
Source : Getty Images
Food

La recette (facile) de la tarte aux poires et aux amandes

Source : Canva Pro
Daronne

Adopter un chien pourrait empêcher vos enfants de développer une certaine maladie

2
Source : GoodOlga - Getty Images
Conseils parentalité

Comment choisir de bonnes chaussures pour son bébé ?

3
black-friday-babyphone
Conseils parentalité

Bon plan Black Friday : ce super babyphone Philips Avent est en promo

9

Pour les meufs qui gèrent