Comment Clémentine a créé Bliss Stories pour libérer la parole autour de la maternité


Cette semaine dans Histoires de Succès, Fab te propose de retracer l'histoire de Clémentine Galey, qui a créé le célèbre podcast Bliss Stories, dédié à la maternité.

Comment Clémentine a créé Bliss Stories pour libérer la parole autour de la maternité

Si tu ne connais pas encore Bliss Stories, ce podcast est devenu en un peu plus d’un an la référence des podcasts maternité en France. Clémentine y donne la parole dans de longues interviews à des mamans à propos de leur grossesse, de leur rôle de mère. Bliss Stories est en quelque sorte le miroir d’Histoires de Darons, mon autre podcast dédié aux pères.

Dans cet épisode, on retrace avec Clémentine son parcours qui l’a amenée à démissionner de TF1 il y a quelques mois pour se lancer à plein temps dans l’aventure du podcast.

Depuis le cinéma vers la création de Bliss il y a un an et demi, en passant par la direction de casting pour la téléréalité, tous les chemins peuvent mener vers la création de son propre podcast. Mais vous comprendrez assez rapidement que pour y arriver, Clémentine a travaillé d’arrache-pied. On reparle de tout ça ensemble, j’espère que vous apprécierez cet entretien !

Les épisodes recommandés par Clémentine pour « démarrer » dans Bliss :

Suivez Bliss Stories sur Instagram

Inscrivez-vous à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonnez-vous au podcast Histoires de Succès, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : [email protected]. Merci !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!