Le Hamdog, le sandwich mi hot-dog, mi hamburger, et à nouveau mi-hot-dog

Le Hamdog, c'est une nouveauté formid' qui mélange burger et hot-dog. Un plat australien qu'on peut tout à fait refaire chez soi !

Vous aimez les hot-dogs ? Vous aimez les hamburgers ? Moi aussi. Les sandwichs en général ça me fascine parce que c’est une super source de créativité et de surprise. On peut autant y mettre des légumes que des chips ou du pâté et j’aime bien !

Le Hamdog, une nouveauté australienne dont parle le site HowThis, en est le parfait exemple ! Ce sandwich qui mêle burger et hot-dog est une petite merveille que je meurs d’envie de refaire moi-même.

Après tout, il suffit de faire son pain tout•e seule. Pareil pour le steak qu’on peut modeler à notre façon (et cuisiner comme on veut, d’ailleurs : si vous êtes végane par exemple c’est très facile d’adapter avec des saucisses végétales et un steak de haricots rouges).

Je trouve ça formidable. Regardez plutôt !

Clairement c’est même pas compliqué, et quand même plus marrant que de couper une saucisse en rondelles, on est bien d’accord.

Et vous, ça vous fait kiffer ce genre d’innovation rigolote ou c’est chacun•e son sandwich et les saucisses seront bien gardées ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire