Cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #12

Par  |  | 3 Commentaires

Alors que le Mondial du Tatouage continue d'annoncer sa programmation de foufou, il est toujours l'heure de s'inspirer un peu. Voici 5 nouveaux artistes à suivre sur Instagram !

Cinq tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #12

L’inspiration est un puits sans fond, qui ne se remplit jamais et dans lequel on peut verser de nouvelles choses infiniment. C’est d’ailleurs ce que je m’apprête à faire, avec un bon seau d’encre bien frais à ajouter sur Instagram dans la seconde.

Travail des couleurs, des lignes, inspiration animalière ou artistique, de chez toi et de très loin. Voilà la douzième sélection de tatoueuses et tatoueurs à suivre !

Mattia Sterzi

mattia2

Direction l’Italie pour partir à la rencontre d’un tatoueur qui envoie couleurs, Disney, animés et références pop culture !

Si ses tatouages sont tous super fun, mon attention se porte particulièrement sur sa régulière série de poneys obèses traités dans des thèmes différents. Alors, plutôt poney punk ou poney sushi ?

mattia1

L’Oiseau

oiseau1

Grand nom du tatouage français, L’Oiseau est aussi peintre et travaille à Collioure, dans les Pyrénées-Orientales.

Son style rappelle les esquisses des plus beaux maîtres, son travail du trait est très impressionnant. Bref, un artiste à ajouter à ta timeline dans les trois secondes. Merci bien.

oiseau2

Gennaro Varriale

genna1

Retour aux pastas avec un nouvel artiste italien !

La particularité des tatouages de « Gery », c’est sa manière de les remplir, son utilisation des couleurs. Un dégradé prononcé vers la peau pour des œuvres bien à lui !

genna2

Santi Bord

santi1

Douceur, couleurs douces et grosse inspiration Art nouveau. Voilà comment on pourrait tenter de caractériser le superbe travail de cette artiste basée en Urugay.

Tu te sens succomber un peu ? C’est normal.

santi2

Pony Reinhardt

orgy1

Tu te rappelles des vieux bouquins dans la bibliothèque de tes grands-parents ? Ces encyclopédies à tenir avec les deux mains, dans lesquelles étaient dessinés fossiles, animaux marins bizarres et crottes de rat commun ?

Il y a un peu (beaucoup) de ça dans les tattoos de cette impressionnante (et très suivie) tatoueuse américaine.

orgy2

Alors, tu vibres (tu l’as) ? 

À lire aussi : 5 tatoueurs et tatoueuses à suivre sur Instagram #11


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Avril Hope
    Avril Hope, Le 20 février 2017 à 11h37

    J'adore (sans exagération) quand vous mettez des photos de tatouages (+ la source) dans les articles et pas directement une reproduction du poste instagram : les sites instagram/youtube/tumblr/... étant bloqué au boulot, ça me permet de faire 5 minutes de pause agréable quand même ! Merci, z'êtes cools :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!