Sur TikTok, ces tatouages subtils inspirés de Harry Styles font le buzz


Une illustratrice propose une multitude de designs de tatouages qui rendent hommage aux chansons préférées de ses abonnés. Vous pouvez même lui faire des demandes personnalisées !

Sur TikTok, ces tatouages subtils inspirés de Harry Styles font le buzz

Attention, dans quelques minutes, vous allez vouloir prendre rendez-vous pour vous faire tatouer !

On a toutes déjà vu des tatouages de célébrités encrés dans la peau de fans aux goûts particuliers ; ils représentent souvent les visages de leurs idoles, de manière plus ou moins fidèle.

Si vous voulez vraiment vous graver votre star préférée sur la peau, et que le portrait taille réelle vous fait douter, il existe une façon plus subtile de lui rendre hommage. Une illustratrice connaît actuellement un franc succès sur TikTok, après avoir proposé de nombreux tatouages minimalistes inspirés de différentes chansons, et ça pourrait bien vous donner de l’inspiration !

De jolis tatouages minimalistes inspirés de chansons pop

Anabel Johnson est connue sous le pseudo @anabekka sur TikTok, et se présente comme illustratrice et designer. Elle sonde ses abonnés pour savoir quel est leur album préféré du moment, puis produit un design pour chaque chanson dudit album.

Jusqu’à maintenant, elle a fait Fine Line de Harry Styles, positions d’Ariana Grande, ou encore evermore de Taylor Swift.

@anabekkacomment ur fav! ##fyp ##artist ##tattoodesigns ##tattoo ##flashsheet ##ink ##design ##foryou ##harrystyles♬ Golden – Harry Styles

@anabekkacomment ur fav album! ##fyp ##foryou ##artist ##tattoodesigns ##tattoo ##flashsheet ##ProjectCar ##ink ##design ##procreate♬ just like magic – Ariana Grande

@anabekkacomment your fav! ##fyp ##foryou ##artist ##tattoodesigns ##tattoo ##flashsheet ##ink ##taylorswift ##evermore ##goldrush♬ gold rush – Taylor Swift

Le tout est fin, minimaliste, discret et subtil.

Si l’on connaît un tant soit peu les artistes référencés, on comprendra tout de suite le clin d’œil, mais ce sera assez suggéré pour ne pas attirer autant l’œil qu’un visage d’Harry Styles sur tout un cuissot.

Comment se faire tatouer un design d’Anabel Johnson ?

Sur son compte Instagram, l’illustratrice reposte les stories d’abonnés qui se sont fait tatouer ses designs, et sur son site officiel, elle a créé une page pour toutes les personnes qui l’on repérée sur TikTok et souhaitent se faire encrer une de ses créations.

Elle accepte a priori les demandes personnalisées, bien que comme elle l’explique, elle en reçoit énormément depuis qu’elle est devenue virale sur TikTok !

Évidemment, pour utiliser un des designs d’Anabel Johnson, il faut la payer. Elle vend ses illustrations 150$, soit 123€, et reçoit les payements par PayPal. Elle vous envoie ensuite son dessin par e-mail, en haute qualité bien sûr.

Si vous êtes intéressées par l’un de ses designs, pas besoin de traverser les continents pour vous le faire graver dans la peau : vous pouvez vous rendre dans le salon de tatouage de votre choix, tant que vous avez payé votre illustration et que vous créditez l’artiste sur les réseaux sociaux — si vous décidez d’y poster votre épiderme fraîchement décoré.

Dites-nous tout : c’est quoi l’album que vous voudriez absolument que cette artiste décline en tatouage ?

À lire aussi : Comment être sûre que tu ne vas pas regretter ton tatouage

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Kalayne

Faut trouver un tatoueur qui accepte de tatouer le travail d'autres personnes... Et en général c'est pas les meilleurs haha !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!