Live now
Live now
Masquer
pexels-julia-larson-6113425
Livres

On a trouvé le cadeau de Noël parfait pour les amatrices de lecture !

Kobo et la Fnac s’unissent pour vous proposer en cette fin d’année un service personnalisé d’ebooks — un abonnement sans engagement qui permet d’avoir accès à plus de 50 000 titres français en un clic !

Après de longs mois de confinement qui vous ont certainement causé du stress, beaucoup ont laissé de côté les bonheurs de la littérature par manque de concentration. Du coup, difficile de s’y remettre…

Vous souhaitez reprendre la lecture, mais vous vous retrouvez perdue parmi tous les titres proposés cet automne ? Pas de panique, nous avons peut-être trouvé l’offre qu’il vous faut, celle qui saura stimuler votre imagination et votre vision du monde : le nouvel abonnement ebooks lancé par la Fnac, Kobo+ by Fnac !

Kobo + by Fnac, ça marche comment ?

Si vous êtes une adepte de la lecture numérique ou audio, vous connaissez peut-être déjà la marque Kobo, spécialisée dans les liseuses numériques et les livres électroniques. Donc vous connaissez le contenant, mais l’histoire se corse lorsqu’il faut choisir les contenus…

C’est là toute la force du partenariat Kobo + by Fnac.

Voyez cela comme une bibliothèque infinie et personnalisée. Sur les 3 millions d’ebooks disponibles au téléchargement sur fnac.com, vous en retrouverez 500 000 références dont 50 000 en français dans le catalogue Kobo+ by Fnac.

Pour 9,99€ par mois, vous aurez donc accès à plus de 50 000 titres en français — une offre éclectique qui va des romans sentimentaux de Marc Levy à l’atmosphère policière de Ragnar Jonasson ! L’abonnement est sans engagement, vous résiliez quand vous voulez et reprenez votre abonnement ebooks quand vous le désirez. 

Si vous avez peur de l’engagement, c’est l’idéal, surtout que vous pouvez aussi tester gratuitement Kobo + by Fnac en profitant de 14 jours d’essai gratuit, sans engagement

L’occasion de vérifier que la littérature de tous genres embellit bel et bien votre quotidien au travers d’intrigues captivantes. Et dernier argument, vous pouvez même lire hors connexion en téléchargeant vos titres. De la simplicité comme s’il en pleuvait !

Pour vous abonner à Kobo + by Fnac, rendez-vous ici

Les recommandations de Kobo + by Fnac

C’est bien beau d’avoir accès à 50 000 livres, mais comment les choisir ? Eh bien la vie est joliment faite puisque l’offre vous permet de recevoir chaque mois des recommandations en fonction de vos centres d’intérêt. Que vous préfériez vous plonger dans l’univers de Mourir sur Seine de Michel Bussi ou l’ambiance Là où le bonheur se respire de Sophie Tal Men, vous trouverez votre bonheur.

Attention, il ne s’agit pas de simples indications résultant d’un quelconque algorithme mais de sélections imaginées par des auteurs et influenceurs qui en connaissent un rayon au niveau littérature ! Évidemment vous aurez aussi accès à l’expertise des libraires Fnac.

Au-delà de cela, vous aurez bien évidemment accès à la classique liste de livres les plus lus, les plus empruntés ou les mieux notés. Le but étant que votre temps d’attente soit réduit drastiquement devant toute l’offre disponible, et que vous vous disiez en un seul coup d’œil sur la quatrième de couverture : « Mais ça m’a l’air très cool ça ! »

D’ailleurs pour le lancement de ce partenariat, Kobo + by Fnac a fait appel à Anne Gaëlle Huon, l’autrice du bestseller Les Demoiselles, qui partagera avec les personnes souscrivant à l’offre son choix de lecture. Parmi ses recommandations vous trouverez Des noeuds d’acier de Sandrine Colette, le grand prix de la littérature policière 2013. Tout un programme ! Exactement ce qu’il vous faut pour vous sortir de la torpeur automnale…

Retrouvez toutes les sélections des libraires Fnac et des influenceurs du moment !

C’est peut-être le moment de vous lancer des défis lecture, de découvrir des genres littéraires que vous n’avez jamais osé acheter ou approcher. Car l’un des avantages d’une liseuse (et de cette offre) est d’avoir accès à une multitude de titres en un glissement de doigt !

Alors laissez tourner cette idée dans votre tête, et imaginez-vous à la tête d’une bibliothèque illimitée et pensez à l’offre Kobo + by Fnac…

Kobo + by Fnac en bref
  • 9,99€ par mois
  • Sans engagement, résiliez quand vous voulez
  • 14 jours d’essai gratuit, sans engagement
  • 50 000 titres en français

À lire aussi : 4 choses que j’ai apprises en écrivant mon premier livre

L'affiliation sur Madmoizelle

Cet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Commentaires
7

Avatar de Sophie Castelain-Youssouf
15 novembre 2021 à 16h48
Sophie Castelain-Youssouf
C'est donc une offre qui permet d'emprunter également les nouveautés de la rentrée littéraire 2021? Ou il y a une limite de ce côté-là?
Sur quoi se base cette sélection du coup, si "vos auteurs et influenceurs favoris" n'est pas une tournure de phrase pour parler des auteurs et influenceurs généralement à la mode, mais bien de ceux que nous suivons via divers réseaux? Question collecte de données personnelle ça récupère les infos sur Instagram, Facebook, Goodreads ou autre?
@pliploup Cette offre ne met pas à disposition de titre de la rentrée littéraire, cependant les titres les plus anciens que tu y découvriras ne datent que de deux ans.
N'ai pas d'inquiétude quant à la collecte de tes données, la Fnac a sélectionné certains auteurs et influenceurs pour des recommandations qui ont une certaine expertises en littérature.
0
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Livres

Daronne
Couverture du livre jeunesse Cheveux mouillés, de Joshua Servier

Ce livre jeunesse autour d’une sirène noire qui apprend à aimer ses cheveux va inspirer petits et grands

Anthony Vincent

18 sep 2022

6
SEXO
Sponsorisé

Oubliez tout ce que vous savez sur les sextoys, LELO présente sa dernière création

Humanoid Native
Pop culture
roman-seul-un-monstre-lumen
Sponsorisé

Si vous faisiez partie d’un roman de fantasy, quel serait votre don surnaturel ?

Livres
halimata fofana

Halimata Fofana, autrice de À l’ombre de la cité Rimbaud, brise le tabou de l’excision

La Rédaction

11 sep 2022

1
Livres
Virginie Despentes

Critique : « pardon Virginie, mais je ne suis pas à fond sur Cher Connard »

Marion Olité

10 sep 2022

17
Livres
asal-lotfi-8ePZbdxnpi0-unsplash

Rentrée littéraire : 3 premiers romans à lire d’urgence

Pauline Leduc

07 sep 2022

Livres
meuf livre

La rentrée littéraire féministe : 5 romans bouleversants à ne pas manquer

Maya Boukella

04 sep 2022

Livres
[Site web] Visuel horizontal Édito (3).jpeg

En écriture : avec Élise Nebout, cofondatrice de l’école Les Mots

Marie-Stéphanie Servos

28 août 2022

Livres
livre Bethany Laird

La rentrée littéraire en lutte : 5 pépites féministes et LGBT à ne pas manquer

Maya Boukella

27 août 2022

1
Livres
[Site web] Visuel horizontal Édito (3).jpeg

Rentrée littéraire : trois romans incontournables

Pauline Leduc

23 août 2022

1
Livres
[Site web] Visuel horizontal Édito (2)

En écriture : avec l’autrice Sandrine Roudeix

La pop culture s'écrit au féminin