Unicorn Tears c’est l’alcool à paillettes vendu sur Firebox. Qui l’eût cru ? Les larmes de licornes rendraient ré-bou ! En vrai, c’est du gin infusé d’argent. Le NY Mag
a imaginé tout un tas de cocktails qui pourraient être faits avec cet alcool dont le « Pegacorn », une licorne à laquelle on aurait donné des ailes…
Voici les cocktails que j’aurais pu faire avec cet élixir :
- Le Prince de Sang Mêlé — un peu de larmes de licorne, de jus de tomates et de sel de céleri, la boisson parfaite pour Severus Rogue, ou Voldemort.
- Le Pinkie Pie — un peu de larmes de licorne, du jus de fraises et une ombrelle. La boisson joyeuse et parfaite pour mon poney préféré.
- N’oublie pas qui tu es — un peu de curaçao, des larmes de licornes et du Coca pour un ciel étoilé digne des meilleures apparitions de Mufasa (attention, après l’avoir bu vous oublierez peut-être vraiment qui vous êtes).
À lire aussi : Firebox, un fantastique e-shop plein de gadgets un peu fous
Cela dit, chier des paillettes a un prix puisqu’une bouteille se vend 54,59€ ! Quand je pense à toutes les bouteilles de jus de grenade que je pourrais acheter avec ça, je peux vous dire que mon choix est vite fait.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Mais sinon je suis d'accord avec ton message, c'est totalement inutil ce truc et cher pour ce que c'est