Live now
Live now
Masquer
Télé

Une nounou d’enfer : la grosse surprise du cast pour le confinement

Tu es nostalgique des années 90 et des séries de l’époque ? Tu as eu un crush pendant bien trop de temps sur Maxwell Sheffield ? J’ai une bonne nouvelle pour toi…

Mise à jour du 10 avril 2020

Je t’en parlais il y a quelques jours et la voilà : la vidéo du cast d’Une nounou d’enfer au complet, qui nous fait une lecture commune du tout premier épisode de la série.

Je ne te fais pas plus attendre, voici la vidéo !

The Nanny Episode 1: Pandemic Table Read #WithMe

Article publié le 2 Avril 2020

Bon, vu l’engouement qu’a suscité ma story sur Instagram quand je t’ai demandé si la série des 90’s Une nounou d’enfer te faisait kiffer ou non, j’ai décidé de te partager cette bonne nouvelle du jour : tous les acteurs vont se réunir en plein confinement sur l’application Zoom, pour notre plus grand kiff.

Nounou d'enfer - Générique de début - Saison 1 (VO)

Tout le casting d’Une nounou d’enfer sera ensemble à l’écran

Le 6 avril prochain, les acteurs vont se retrouver sur l’application Zoom pour faire une lecture commune du tout premier épisode de la série, et tout sera diffusé en direct.

L’annonce de la surprise a été faite par Fran Drescher en personne sur son compte Twitter, en réponse à un fan qui suppliait pour que la série soit mise sur le net sur une plateforme de streaming.

Cette lecture en ligne sera faite par Fran Drescher, Charles Shaughnessy (Maxwell Sheffield), Daniel Davis (Niles), Lauren Lane (C. C Babcock), Nicholle Tom (Maggie), Benjamin Salisbury (Brighton), Madeline Zima (Gracie), Renee Taylor (Sylvia Fine), Alex Sternin, Ann Hampton Callaway (l’interprète du générique), DeeDee Rescher (Dotty), Rachel Chagall (Val Toriello) et Jonathan Penner (Danny).

Fran Drescher, dans un communiqué adressé à Variety, a ajouté :

Le rire est la meilleure des médecines ! Donc, en ces temps difficiles, Petah (ndlr : le co-créateur de la série, Peter Marc Jacobson) et moi avons pensé que ce serait génial si nous réunissions le casting original d’Une nounou d’enfer pour une lecture virtuelle du pilote.

La vidéo sera publiée sur la page YouTube de Sony Picturesle lundi 6 avril au matin. Si jamais tu as envie de te refaire tous les épisodes de la série, elle est dispo sur Amazon Prime !

Meilleure nouvelle du jour, n’est-ce pas ? Elle est où ma team 90’s là ? 

 


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Télé

the last of us  // Source : HBO
Pop culture

The Last of Us : Date de sortie repoussée ? Casting ? Tout ce que l’on sait sur la saison 2 de la série HBO

1
Mode

Sélection shopping : voici la tenue que vous allez adorer porter cet été

Humanoid Native
Reine Charlotte // Source : Netflix
Pop culture

Pourquoi La Reine Charlotte est la meilleure série de l’univers Bridgerton 

1
Les totally spies bientôt de retour // Source : Capture écran Youtube
Série télé

Nostalgique des années 2000 ? Les « Totally Spies » seront bientôt de retour

La famille Roy dans la série Succession incarne la tendance mode Quiet Luxury // Source : HBO
Pop culture

Succession, L’Agence, White Lotus… Pourquoi sommes-nous fascinés par les (ultra)riches ?

tier-list-personnages-buffy-contre-les-vampires
Série télé

Mauvaise foi : notre classement des personnages de Buffy, du plus cool au plus naze !

32
Des protagonistes de la saison 4 de la série Succession, produite par HBO // Source : HBO
Actualité mode

Fan de Succession ? HBO sort des vêtements et accessoires inspirés de la série

Lily-Rose Depp et The Weeknd en couple toxique dans la série The Idol de Sam Levinson // Source : The Idol / HBO
Série télé

Lily-Rose Depp et The Weeknd en couple toxique dans le nouveau trailer de The Idol

greta darcy carden a league of their own
Pop culture

Pourquoi la série A League Of Their Own tape dans le mille en matière de représentation lesbienne

2
Canneséries 6 // Source : Canneséries x Madmoizelle
Pop culture

« On a reçu 380 séries, on a dû en choisir 10 » : la programmatrice de Canneséries nous parle de son (incroyable) métier

faux-semblants // Source : Prime
Pop culture

Canneséries : du docu à l’horreur en passant par la comédie politique, voici 4 séries féministes à découvrir avant tout le monde

La pop culture s'écrit au féminin