Les ongles sirène, LA manucure qu’il te faut cet été

Les vacances sont une bonne excuse pour faire des folies au niveau des ongles... Alors, vas-tu céder à l'appel de l'océan ?

tendance ongles sirène@loveatfirstlacquer

Chaque été a droit à son lot de tendances en nail art. Bien évidemment, 2019 n’allait pas y échapper et la mode dont je vais te parler en est la preuve. Je te présente… les ongles sirènes !

La tendance des ongles sirène fait des ravages sur Instagram

Comme bien souvent, c’est sur Instagram que les tendances beauté commencent. Et comme le maquillage à inspiration sirène n’est jamais loin, je ne suis pas très surprise qu’il arrive jusque sur nos ongles !

Tu vas voir, il y en a pour tous les goûts. Par contre, si tu n’es pas qualifiée en manucure, je te conseille d’aller chez un ou une professionnelle pour lui demander de le faire pour toi parce que ça a l’air plutôt technique !

Je vais commencer avec les plus « simples », et après je te montrerai ceux qui envoient vraiment du lourd.

Ceux-ci sont plutôt cute avec leur effet coquillage, mais je me demande comment ils ont été réalisés !

View this post on Instagram

. 今年の夏はロマンティックな #人魚の鱗ネイル に挑戦してみるのはいかが?人魚の鱗をモチーフにしたマーメイドネイルは、爽やかで夏らしく、ビーチに出かける時にぴったり!指先からヴァカンス気分を楽しめそうです。 . MERYでは他にも「かわいい」に近づくさまざまな情報を発信しています。 @mery.beauty コスメ・美容に特化した情報をお届け♡ @mery_spot 話題のカフェやお出かけスポットをご紹介! こちらもぜひチェックしてみてください! . . photo by @maricalife0614 @misapinail . #MERY #regram #instagram #instanail #nail #naildesign #gelnail #handnail #mermaid #mermaidnails #네일스타그램 #マーメイドネイル #鱗ネイル #夏ネイル #青ネイル #ピンクネイル #ブルーネイル #夏ネイル2019 #くすみピンク #パステルネイル #海ネイル #貝殻ネイル #マーメイド #人魚の鱗 #ハンドネイル #ジェルネイル #お洒落さんと繋がりたい #MERY女子 #メリー

A post shared by MERY (@mery.jp) on

En version rose, c’est super joli aussi ! Je pense que les traits blancs peuvent être tracés assez facilement avec un cure-dents.

Sur des ongles plus longs, c’est assez stylé je trouve.

Ces écailles sont trop jolies ! Franchement ça rend super bien.

Des ongles sirène du TURFU

Prépare-toi pour un tout autre niveau d’ongles sirène. Là, ça déconne pas. J’imagine trop ce type d’ongles portés avec une robe en crochet par dessus un maillot de bain turquoise et des cheveux ondulés par le sel de la mer…

Regarde-moi ça, c’est si délicat !

Imagine un peu le temps que ça doit prendre de coller toutes ces petites perles…

Je finis avec le plus chargé pour la fin :

Voilà, maintenant j’ai envie de dépenser tout mon argent dans un salon de nail art. Bravo moi-même. Si c’est aussi ton cas… désolée.

Et si les sirènes c’est pas ton truc, pourquoi ne pas essayer… LES ONGLES REQUIN !

Allez, bon été à toi !

À lire aussi : 5 sticks solaires à glisser dans ton sac pendant tes vacances

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

HellaSlytherin

Ohhh j'adore. Moi qui est les ongles rongés. Je vais retenter de me faire poser de l'acrylique sans capsule (avec chablon pour ceux qui connaissent). Ça tient mieux à priori et ça abîme moins l'ongle si la dépose est bien faite. Pi j'ai trop envie de tester l'ongle sirène. Moi qui est des ongles tout caca au quotidien :d
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!