Participe à #Jeudink, le rendez-vous tatouage de madmoiZelle sur Instagram !

madmoiZelle recherche des volontaires qui ont envie de partager l'histoire de leur tatouage pour #Jeudink, son rendez-vous hebdomadaire sur Instagram !

Participe à #Jeudink, le rendez-vous tatouage de madmoiZelle sur Instagram !© La Marinette (@_la_marinette_)
Pour participer à Jeudink

Tu veux participer à notre rendez-vous tatouage hebdomadaire, #Jeudink ?

Envoie une photo de bonne qualité et bien éclairée de ton tattoo et une explication liée à celui-ci à jaifaitca[at]madmoizelle.com en précisant « Jeudink » en objet !

N’oublie pas de mentionner ton compte Instagram et celui de ton tatoueur ou ta tatoueuse.

Si tu nous suis sur notre compte Instagram, tu connais certainement déjà notre rendez-vous tatouage, #Jeudink !

Et si ça ne te dit rien, tu sûrement déjà vu nos Street Tattoos en vidéo.

Le principe est simple : des gens viennent nous parler de leurs tatouages face caméra : fait par qui et pourquoi ? Quel est le sens de la vie ? (Je ne sais pas.)

Si ça te tente, tu peux toujours envoyer tes participations par mail à filmemoi[at]madmoizell[dot]com avec pour objet « Je veux faire un Street Tattoos ! », mais je m’égare.

#Jeudink, des mini-Street Tattoos en photo sur Instagram

#Jeudink, c’est le même principe que nos Street Tattoos vidéo, mais en ultra-rapide !

On avait commencé avec l’un des tatouages de Cécile, ex-assistante cheffe de pub à la régie commerciale de mad (aujourd’hui devenue tatoueuse).

View this post on Instagram

Bienvenue dans #Jeudink, notre mini #StreetTattoo tous les jeudis sur Instagram ! • « Yo ! Je suis Cécile, assistante chef de pub en stage chez madmoiZelle et je vous présente mon premier tattoo : un flocon de neige dans un sac poubelle ! Il a été fait par @jonnyrhodestattoo qui travaille au salon @peoplesarttattoo à #Copenhague. C’est là-bas que j’ai fait mon Erasmus et pendant 4 mois nous avons récupéré les invendus des poubelles des supermarchés qui allaient être périmés dans les prochains jours, ça s’appelle le #dumpsterdiving ou encore #freeganisme ou encore régime déchétarien en version française. Le flocon de neige est juste là pour rappeler qu’au #Danemark il fait TRÈS TRÈS FROID. Avec mes amies on s’est toutes faites tatouer pour se souvenir de notre Erasmus toute notre vie et du coup je l’aime vraiment beaucoup ❤ #FunFact : Vous pouvez voir le talent du tatoueur qui a parfaitement aligné mon grain de beauté au #tattoo » Pour le prochain #Jeudink, vous préférez qu’on vous raconte l’histoire d’un tattoo conceptuel qui symbolise le temps qui passe ou d’un tattoo fraîchement sorti d’un rayon IKEA ? • Tu veux participer ? Envoie une photo bien éclairée de ton #tattoo et une explication à jaifaitca(at)madmoizelle.com en précisant « Jeudink » en objet !

A post shared by madmoiZelle (@madmoizelledotcom) on

Tous les jeudis, Cassandre te donne rendez-vous sur Instagram pour découvrir un nouveau tatouage !

Tu es aussi invitée à voter dans les commentaires pour le tatouage que tu veux voir la semaine suivante.

Rendez-vous tous les jeudis.

Crédit photo : La Marinette sur Instagram

À lire aussi : Métaux Lourds et ses tatouages qui la font marrer !

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Isaï

Et on peut envoyer seulement un tattoo ou plusieurs ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!