Live now
Live now
Masquer
Rihanna-dans-son-nouveau-pyjama-Savage-x-Fenty
Actualité mode

Rihanna sort un pyjama avec fesses à l’air, pour un boule qui chamboule toute la nuit

Toujours plus audacieuse, Savage x Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, propose un nouveau pyjama pour le moins pratique afin d’aller aux toilettes ou les parties de jambes en l’air par temps frisquet.

Rihanna sait être sexy. Et ça tombe bien, elle possède une marque de lingerie dont elle est sans doute la meilleure ambassadrice : Savage x Fenty. Elle y propose depuis 2018 des sous-vêtements au design parfois… surprenant !

Déjà, en juin 2021, la maison avait sorti des leggings avec aération du boule. Voilà que Rihanna persiste dans le mouvement de libération des raies avec un pyjama imprimé tartan ouvert sur le séant.

Rihanna lance un pyjama tartan avec décolleté de fesses Savage x Fenty

Dans une story Instagram posté le 27 novembre 2021, la chanteuse barbadienne s’est affichée dans ce joli pyjama décoré d’un imprimé à carreaux inspiré du tartan écossais. Jusque là, rien de bien original. Sauf que Rihanna montre également le dos de cet ensemble issu de la dernière collection Savage x Fenty, et il s’avère qu’il se dote d’un généreux décolleté de fesses.

C’est donc un petit bout de cucul qu’a donné à voir Rihanna en story Instagram. Histoire d’éviter tout risque de censure et parce que c’est beaucoup plus drôle et sexy de suggérer plutôt que de tout déballer, non ?

Car c’est clairement un pyjama davantage fait pour du sport de chambre par temps frisquet que pour attendre sagement dans la nuit du 24 au 25 décembre la Mère ou le Père Noël (même si c’est peut-être un fetish comme un autre, en fait, on ne kink-shame pas chez Madmoizelle, hein).

Il a fallu que Rihanna le porte pour qu’on prête attention au pyjama décolleté de fesses Savage x Fenty

Ce pyjama avait déjà été présenté par la marque dans des visuels de campagne Savage x Fenty, notamment le 16 novembre 2021 sur Instagram, afin de teaser cette nouvelle collection baptisée Tied-Up Tartan. Et malgré son design audacieux, il n’avait pas tant marqué les esprits que ça.

Mais une fois porté par Rihanna, même si la story n’a duré que 24 heures, il a aussitôt suscité la frénésie sur les réseaux sociaux et dans les médias !

Pantalon-de-pyjama-en-tartan-ouvert-sur-les-fesses-Savage-x-Fenty
Pantalon de pyjama en tartan ouvert sur les fesses — Savage x Fenty — à partir de 12€.

Le décolleté de fesses, un fétiche des grands couturiers provocateurs

Loin d’être inédit dans la mode, ce genre de décolleté du train arrière avait déjà causé scandale et admiration. Notamment sur Mireille Darc dans une robe Guy Laroche pour le film Le Grand Blond avec une chaussure noire, en 1972..

mireille_darc_robe_noire_guy_laroche_9701
Capture d’écran de Mireille Darc dans le film Le Grand Blond avec une chaussure noire.

Le décolleté de fesses a souvent été tenté sur les podiums par de grands couturiers provocateurs : Thierry Mugler haute couture automne-hiver 1995, ou encore en pantalon dit « bumster » (contraction de « bum » signifiant fesse et « trouser » pour pantalon) chez Alexander McQueen dès 1993. Même Jean Paul Gaultier s’est essayé au sourire de plombier.

Et pour mémoire, la chanteuse barbadienne avait déjà montré son intérêt mode pour la naissance de la raie des fesses dans une robe nuisette Stella McCartney au tissu effet bronze, portée pour l’after-party du Met Gala 2014, donc qu’elle refasse le coup du boule en 2021 n’est qu’une preuve de sa cohérence stylistique.

Le décolleté de fesses sur les podiums de Alexander McQueen, Jean Paul Gaultier et Thierry Mugler dans les années 1990, ainsi que porté par Rihanna dans une robe Stella McCartney en 2014.

Bref, c’est un petit bout de fesses pour Rihanna, mais un grand pan de l’histoire de la mode. Chaud devant derrière !

À lire aussi : Rihanna met un gang de motardes en lingerie Savage x Fenty, et ça claque

Crédit photo de Une : capture d’écran des stories Instagram de Rihanna.

Les Commentaires
12

Avatar de lafeemandarine
3 décembre 2021 à 15h17
lafeemandarine
Je me demande si c'est mettable par tout le monde...
Je veux dire, le bon vieux pyjama classique, ça va à toutes les morphologies. Est-ce que celles qui ont des fesses très rondes ne risquent pas de "déborder" hors de leur pyjama?
0
Voir les 12 commentaires

Plus de contenus Actualité mode

Pourquoi Nicolas Ullens de Schooten a tué sa belle-mère, la créatrice de mode Myriam Ullens de Schooten // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

La créatrice de mode belge Myriam Ullens de Schooten a été tuée devant chez elle par son beau-fils

Évènements

Noyaux de cerise VS algo de Tinder : comment matcher au 19e siècle

Humanoid Native
Sur Instagram, l'influenceuse Aimée Renault alias @coolestgirlsaregreen partage sa vie et ses astuces pour le climat et la justice sociale, la seconde main et la mode durable, et la nourriture vegan // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Les influenceurs peuvent-ils inciter à un mode de vie plus durable ?

Une vitrine de boutique Pimkie filmée par BFM TV // Source : Capture d'écran YouTube
Actualité mode

Pimkie compte fermer 64 boutiques : 257 personnes risquent de perdre leur emploi

Adidas renonce à recourir à la justice contre Black Lives Matter au sujet du logo 3 bandes // Source : store.blacklivesmatter.com
Actualité mode

Adidas renonce à recourir à la justice contre Black Lives Matter au sujet du logo 3 bandes

Jenifer accroupie en costume à carreaux noir et blanc // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Jenifer et d’autres stars TF1 vendent leurs vêtements sur Vinted pour la bonne cause

1
Multiplier les possibilités de personnalisation, des collabs inattendues, et beaucoup de mèmes contribuent au succès insolent des Crocs // Source : Capture d'écran Instagram de Crocs
Actualité mode

Comment les Crocs continuent de se vendre comme des petits pains depuis le déconfinement

Levi's utilise des mannequins générés par Intelligence Artificielle au nom de l'inclusion // Source : Levi's
Actualité mode

Levi’s veut utiliser des mannequins générés par intelligence artificielle au nom de l’inclusion

Stylé ou ridicule le pape en doudoune ? En vrai, c'est pour de faux, merci l'intelligence artificielle // Source : Capture d'écran Twitter
Actualité mode

Stylé, le pape en doudoune ? Merci l’intelligence artificielle ! Mais comment bien la reconnaître ?

Beyoncé et Olivier Rousteing créent pour Balmain 17 looks haute couture inspirés par Renaissance // Source : Instagram de Vogue France
Actualité mode

Beyoncé et Olivier Rousteing signent pour Balmain 17 looks haute couture inspirés par Renaissance

On les avait pas vus venir, mais ils vont faire grand bruit : les sabots
Actualité mode

Les sabots reviennent d’un pas décidé : pour ou contre ce retour de hype ?

4

La mode s'écrit au féminin