La France est en train de se déconfiner, mais vous, vous avez prévu de rester dans votre lit à regarder des films et séries ? Heureusement que Prime Video est là, alors ! Attendez, la plateforme de streaming propose tout de même l’intégrale de Hunger Games ou la nouvelle série Mixte, quel pied.
Découvrez Prime Video gratuitement pendant 30 jours !
Les séries qui arrivent sur Prime Video en juin 2021
Si vous êtes branchée séries, vous allez être servie, il y en a pour tous les goûts.
Dom, le 4 juin
Nouvelle série brésilienne, Dom raconte l’histoire d’un policier, Victor, qui a dédié sa vie à la lutte contre la criminalité, et surtout contre le trafic de stupéfiants. Ironie du sort : Dom, son fils, se laisse entraîner sur une pente glissante, jusqu’à devenir un des hommes à abattre du Brésil…
Vikings, le 5 juin
Série à succès, Vikings va prendre fin, comme toute bonne chose. Eh oui, la saison 6 sera la dernière. Vous pourrez donc savourer les dernières scènes du programme sur Prime Video, avant de dire bye bye à ce show culte.
Ugly Betty, le 7 juin
Est-ce un cri de joie que j’entends au loin, les fashionistas ? Je comprends, intérieurement je crie avec vous. Et on a de quoi : les saisons 1, 2, 3 et 4 de ce programme inoubliable seront bientôt disponibles sur Prime Video !
Pour celles qui ne connaissent pas ce chef-d’œuvre, Ugly Betty raconte l’histoire d’une jeune femme, Betty, qui devient assistante dans un prestigieux magazine de mode. Et tout ne se passe pas vraiment comme prévu…
Mixte, le 14 juin
France, 1963. Le lycée Voltaire, jusqu’ici réservé aux garçons, accueille désormais des filles. Et ça va changer beaucoup de choses…
La première partie de la saison 1 sort le 14 juin, et la deuxième partie le 21.
Shameless, le 15 juin
Tout comme Vikings, c’est la dernière saison aussi, décidément !
Accrochez-vous, les Gallagher vous embarquent dans des aventures toujours plus déjantées.
Solos, le 25 juin
Vous ne rêvez pas, c’est bien Anne Hathaway, Anthony Mackie ou encore Uzo Aduba que vous voyez dans cette bande-annone. Solos relate sept histoires, et chacune d’entre elles se focalisera sur un personnage. Chacun fera un petit tour dans le futur afin d’arriver à la même conclusion : en tant qu’humains, nous sommes tous et toutes connectés par l’expérience humaine.
Vous pourrez aussi retrouver :
- Clarkson’s Farm, saison 1, le 11 juin
- La leyenda de Sergio Ramos, saison 2, le 18 juin
- Pennyworth, saison 2, le 21 juin
- Bosch, saison 7, le 25 juin
Les films qui arrivent sur Prime Video en juin 2021
Rien de mieux que de se poser avec un bon film et un délicieux thé glacé (oui faut laisser tomber les chocolats chauds là, juin approche) ! Vous pouvez déjà organiser votre petit programme.
Inferno, le 1er juin
Sorti en 2016, ce film raconte le périple de Robert Langdon, déjà héros du Da Vinci Code. Celui-ci doit déjouer un complot à l’échelle mondiale. Problème : il a perdu la mémoire. Une course contre la montre périlleuse s’ensuit…
Hunger Games, le 11 juin
Mon moi d’il y a 10 piges frétille ! Comment ça, Prime Video s’apprête à diffuser l’intégrale de Hunger Games sur sa plateforme ? Je ne sais pas pour vous, mais je commence déjà à ressentir la passion qui m’animait autrefois pour Katniss (et une haine profonde pour Panem)…
Sans un bruit, le 20 juin
De quoi vous remettre dans le bain avant la sortie de Sans un bruit 2. Ce film d’horreur (ou thriller, pour les moins peureuses d’entre nous), sorti en 2018, raconte le périple d’une famille qui doit échapper à des monstres extraterrestres ultrasensibles au bruit. Frissons garantis.
Silk Road, le 25 juin
Jeune et ambitieux, Ross Ulbricht ouvre en 2011 une plateforme destinée à la vente de drogues, Silk Road. Malheureusement pour lui, Rick Owden, un policier, ne compte pas le laisser s’en sortir comme ça : tous les moyens sont bons pour faire tomber le narcotrafiquant. Un film basé sur une histoire vraie.
Tully, le 27 juin
Dans ce film sorti en 2018, Marlo a la quarantaine, et elle galère. Ses enfants et la gestion de son foyer la font craquer. Son frère lui propose alors une nounou de nuit. Si elle savait ce qui allait se passer en acceptant…
N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux nombreuses autres oeuvres proposées par Prime Video :
- Sicario, le 1er juin
- Skylines, le 1er juin
- End of watch, le 1er juin
- Tu ne tueras point, le 1er juin
- Locke, le 1er juin
- 48 heures, le 1er juin
- Life : Origine inconnue, le 15 juin
- Cube 2 : Hypercube, le 15 juin
- Sabotage, le 15 juin
- The Education of Frederick Fitzell, le 15 juin
- Ben is Back, le 16 juin
- Dernier train pour Busan, le 17 juin
- Jeanfi Janssens « Jeanfi Décolle », le 18 juin
- Assassin’s Creed, le 21 juin
- Non-stop, le 26 juin
- La route, le 29 juin
- Warm Bodies: Renaissance, le 29 juin
- Le dernier rempart, le 29 juin
- Maggie, le 29 juin
Eh bien, quel beau programme, ma foi ! Désolée pour les bars et les restaurants, hein !
À lire aussi : Nouvelle série documentaire sur Serena Williams : vie pro, vie perso et… prises de position ?
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.