Découvre les nouveautés mises secrètement en ligne par Kat Von D


Kat Von D a sorti, coup sur coup, une collection anniversaire ainsi qu'une collection pour les sourcils et la marque ne semble pas prête à faire de pause.

Découvre les nouveautés mises secrètement en ligne par Kat Von D

Comme la vie est pleine de surprises, la marque a décidé comme ça sans me consulter de sortir le Lash Liner en avant-première aujourd’hui chez Sephora.

C’est un eyeliner conçu spécialement pour l’intérieur de l’oeil de type, la muqueuse inférieure de l’oeil. Bon « muqueuse » ça fait un peu dégueu alors qu’en anglais c’est « waterline » littéralement ligne des eaux.

Tu peux le retrouver ici et il coûte 19,99€.

– Article initialement publié le 6 juillet 2018

Lors d’une balade sur internet pour le travail (faux), j’ai découvert de nouveaux produits sur le site Kat Von D ainsi que sur le compte Instagram de la marque.

Parlons-en.

Des nouveautés Kat Von D à égrainer tout l’été

La marque Kat Von D a teasé des nouveautés sur son compte Instagram. Des highlighters Metal Crush, accompagnés de…  feutres ?

Coming Soon ?

A post shared by Kat Von D Beauty (@katvondbeauty) on

Sont-ce des liners ? Raté, ce sont des highlighters liquides prévus pour la mi-juillet aux États-Unis et plutôt pour le mois d’août de par chez nous.

Puis la marque a également dévoilé un nouvel eye-liner, le Lash Liner qui sortira le 20 juillet en ligne et le 20 août en boutiques Sephora.

Voilà pour ce qu’il y a sur le compte Instagram. Mais en allant me balader sur le site de Kat Von D, que vois-je ?

Je tombe sur ceci annoncé pour septembre :

Ou encore sur cela :

Qu’est-ce donc que ceci ? On dirait des trucs mis en douce sur le site, avant de les annoncer mais c’était sans compter sur Sherlock Manu.

Je continue mon enquête et je t’en dit plus dès que j’en sais plus.

À lire aussi : Porter l’eye-liner de cinq façons originales et décalées

Commentaires

SoDarkness

Pour mon retour perso sur le liner... j'avoue avoir été un peu déçu car parfois on a du mal à l'appliquer et le rouge à levres était un peu sec ( mais elle a ressorti toute la gamme en changeant la formule ( pas encore testé vu le prix que j'ai mis à l'époque pas trop envie de réinvestir autant)
Pour répondre à ta question sur le mascara, il en existait bien un au lancement de la marque : j'ai réussi à en avoir un qui était en gondole à côté des caisses mais bizarrement pas longtemps après quand j'ai cru l'avoir perdu et ai voulu en racheter, la référence a completement disparu des étals ( de la mémoire des vendeuses par la même occasion x) )
Ah oui, cela expliquerait tout mdrr!
Je suis plus a l'aise avec des crayons mais les seuls liners où j'arrivais à quelques choses c'est ceux avec le pot et pinceaux.
Donc oui, là on m'avait conseillé donc les feutres et pas les pinceaux dans le tube qui font un trait super fin car c'est avec ceux là que je galère un max!

@morgwen : oui j'avoue que ça donne envie mais je ne m'en sers pas. Du moins sur mon visage, avec l'eczéma que je faisais, j'avais limité le maquillage à un trait de crayon yeux et mascara (et parfois fard à paupières mais en vieillissant j'en mets quasi plus, peut être la flemme :cretin:).
Et j'ai pas envie de prendre un plaquette et la laissé perdre ..
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!