Live now
Live now
Masquer
ok-1
Bien-être

Je reviens des USA et j’ai mis la main sur 2-3 pépites beauté dont je dois vous parler 

L’avantage avec le fait de passer 18 jours aux États-Unis, c’est qu’on a le temps de faire un peu de shopping. Juste assez pour ramener des pépites beauté qui ne sont pas encore arrivées dans l’hexagone. 

Lorsqu’une journaliste beauté (moi) se rend dans le pays de l’oncle Sam, elle ne peut pas s’empêcher de ramener dans sa valise quelques produits de beauté trouvés au hasard de ses errances ( qui menaient souvent chez Sephora, Target, Ulta ou CVS ). S’il n’est evidemment, pas possible de tout tester (malheureusement) j’ai quand même pu établir une petite liste des belles trouvailles que j’ai pu faire au fil de mon voyage. Est-ce que des produits m’ont déçue ? Oui, aussi. Scrollez, je vous raconte tout ! 

Tower 28 Beauty : la marque esthétique et douce 

Si la marque Tower 28 est très esthétique, elle ne repose pas seulement sur des packaging transparents bien pensés. Le label californien, crée par Amy, une américaine souffrant d’eczéma, a également été élaboré pour chouchouter les peaux les plus sensibles et réactives, en proposant des formules bardées d’ingrédients calmants et nourrissants. Evidemment, les produits sont vegan, cruelty free et non toxiques. 

De mon coté j’ai eu l’occasion de tester le SuperDew Highlighter Balm, qui apporte de l’éclat à la peau sans effet pailleté (un kiff) mais qui peut ne pas convenir aux peaux les plus grasses. J’ai aussi pu tester le blush crémeux BeachPlease, qui fut une très belle surprise tant il est pigmenté, agréable à appliquer et sa tenue est imparable. Pas mal Tower 28 !

Pour shopper les produits Tower 28 Beauty, cliquez ici

Glow Recipe : de l’éclat de l’éclat et de l’éclat

Si vous n’avez pas d’ores et déjà repéré cette marque sur les réseaux sociaux, sachez que vous ne pourrez pas y manquer dans cet article. Et pour cause, Glow Recipe a été ma découverte de l’année. Clean, vegan, cruelty free, cette marque aspire à créer des produits doux mais efficaces, formulés en mélangeant le meilleur de la biotechnologie et de la nature. Ayant la peau naturellement sèche, il est parfois difficile pour moi d’obtenir l’éclat que je souhaite. Autant vous dire que j’ai clairement vu la différence lorsque j’ai mis la main sur le sérum Plum Plump Hyaluronic Serum (un best-seller aux États-Unis) et la crème hydratante de la même gamme. Concrètement, ma peau n’a jamais été aussi bien hydratée, rebondie, et éclatante toute la journée. 10/10 !

Capture d’écran 2022-09-17 à 13.13.47
@glowrecipe

Pour shopper les produtis Glow Recipe cliquez ici

Inn Beauty Project : ma surprise beauté 

Au hasard d’un tour chez Crédo Beauty, une boutique très pointue de West Hollywood, j’ai mis la main sur quelques produits de la marque Inn Beauty Project. Avec des formules clean dépourvues de plus de 1400 ingrédients controversés et des prix relativement doux (pour une marque de ce type), Inn Beauty Project accumule les bons points. D’abord, il faut savoir que la griffe est engagée. Et pas pour de faux ! Elle fait don d’un pourcentage de chaque achat de produit pour financer la collecte de 17100 livres (environ 7756 kg) de déchets plastiques de faible valeur provenant des océans et des décharges chaque année.

Mais qu’est-ce que les produits donnent sur la peau ? Eh bien j’ai été agréablement surprise, une fois de plus. J’ai essayé la crème hydratante 10 + 10 more-sturizer (une tuerie d’hydratation à base de 10% de vitamine C et de 10% de peptides (de quoi bien chouchouter la barrière hydrolipidique) et le glazed #5 qui est une huile à lèvres. Cette derniere a été un véritable coup de coeur tant elle hydrate, laisse un effet glossy hyper lumineux sur les lèvres qui sont visiblement plus charnues. En plus, elle est vegan… que demande le peuple ? 

Pour shopper les produits Inn Beauty Project, cliquez ici

One/Size : la déception

Chez Sephora, la marque One/Size a une place de choix. Créée par Patrick Starr, Youtubeur beauté aux 4,31 millions d’abonnés, elle repose principalement sur la popularité de son fondateur. Et ça donne quoi sinon ? Eh bien, étant curieuse, je me suis achetée un eyeliner waterproof marron (team paupières grasses) et l’Ultimate Lifting & Lengthening mascara.

Autant vous le dire tout de suite : je n’avais aucune attente quant à cette marque tant je n’en avait pas spécialement entendu parler en France. Ce que j’en ai pensé ? Pour la faire simple : je n’avais jamais essayé un liner aussi sec de ma vie ! Certes, ce dernier tient longtemps, mais à l’application devoir passer et repasser le pinceau pour avoir un résultat satisfaisant peut-être assez agaçant. En gros : ça donne vite envie de repasser à une valeur sûre : le tattoo liner de KVD Beauty. Même constat pour le mascara, qui, bien qu’il fasse le job, n’est pas vraiment époustouflant pour son prix (25$)… Dommage ! 

Pour shopper les produits One/Size, cliquez ici

À lire aussi : Connaissez-vous la « Chin bangs », cette frange qui ajoute du mouvement à votre coiffure ? 

Crédits de l’image de une : @Anna Shvets


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Bien-être

Pexels
Santé

JO 2024 : le cycle menstruel a-t-il un impact sur les performances des sportives ?

2
Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : Linda Prebreza
Actualités beauté

PFAS : découvrez dans quels cosmétiques vous pouvez trouver des polluants éternels 

131 - WinoraBikes-Rotterdam_Day-02 - L1120623
Lifestyle

« Le vélo électrique, éloigne les relous » : 3 bonnes raisons de se mettre au vélo électrique quand on est une meuf

[Essentiels BE] Image de une • Verticale
Bien-être

Les 5 nouveautés bien-être à tester (absolument) au mois d’avril !

Source : @cottonbro studio
Bien-être

Changement d’heure : ces effets sur notre organisme dont on se passerait bien

1
isabella-angelica-AvOAqDOvu4Q-unsplash
Grossesse

Enceinte, je prends quoi comme complément alimentaire ?

J'ai testé ces nouvelles chaussures de running VEJA, et elles s'avèrent aussi éthiques que performantes // Source : VEJA
Mode

J’ai testé les nouvelles baskets de running VEJA, et elles s’avèrent aussi éthiques que performantes

Source : @armin-rimoldi
Actualités beauté

Mais pourquoi les Français se protègent-ils toujours aussi mal du soleil ?

1
banane // Source : Unsplash
Vie quotidienne

Ne faites plus cette erreur pour conserver vos bananes

pexels-liza-summer-6382633
Santé mentale

« Ma psy m’a appris à comprendre et accepter mes émotions sans lutter contre elles » : Louise a testé cette nouvelle façon de suivre une thérapie

La vie s'écrit au féminin