Il était une fois… Ben Mazué et son nouvel album


"Il était une fois", notre format d'interview vidéo partagé sur notre compte Instagram presque tous les vendredis, vous permet de découvrir l'enfance de personnalités inspirantes. Découvrez celle réalisée pendant le confinement avec l'auteur-compositeur-inteprète Ben Mazué.

Il était une fois… Ben Mazué et son nouvel album

Raconte-moi ton enfance, je te dirai qui tu es. Nos interviews vidéo Il était une fois sont l’occasion parfaite pour se replonger dans nos jeunes années, et décrypter ce qui a fait de nous des adultes. Et encore, adultes, c’est un bien grand mot, comme vous pourrez le découvrir.

Ce coup-ci, c’est le chanteur aux textes poignants et poétiques Ben Mazué qui se replonge dans ses souvenirs d’enfance et nous raconte son enfance, ses souvenirs, ses peurs, et son rapport à la vie d’adulte.

La vision qu’il pose sur son ex-vie de gosse nous permet de comprendre l’homme qu’il est aujourd’hui.

Il était une fois… Ben Mazué

Le nouvel album « Paradis » est le quatrième du chanteur de bientôt 40 ans, qu’il estime être celui de la maturité. Une tranche de sa vie contée avec ses mots pour panser ses maux et les nôtres, parler de son divorce, de ses fils, de sa quête de l’après, des hauts et des bas d’une vie qui peut ressembler à celles qu’on connait nous aussi.

« Paradis » est disponible sur toutes les plateformes, et nous espérons que vos oreilles seront aussi conquises que les nôtres.

Et en attendant d’écouter ces magnifiques morceaux, le voici en interview vidéo pour notre IGTV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rockie Mag (@rockiemag)

Merci à Ben d’avoir accepté cette interview fimée depuis son studio, confinement oblige, avec son téléphone fixé sur un trépier de guitare, le tout attaché avec chouchou (le sens du détail).

À bientôt avec notre prochaine invitée !

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!