Live now
Live now
Masquer
fetichiste-pieds
Sexo

J’ai couché avec un fétichiste des pieds, ça tourne mal

Cette madmoiZelle a rencontré un jeune homme pour faire des galipettes sous la couette. Un jeune homme qui se trouve être VRAIMENT à fond sur ses pieds.

Un an et demi après avoir témoigné, cette madmoiZelle est revenue aux nouvelles. Retrouve la mise à jour à la fin !

Le 25 novembre 2018

Bonjour mesdemoiZelles, aujourd’hui je viens vous raconter mon histoire.

Celle d’une rencontre pas forcément super jojo avec un jeune homme fétichiste des pieds.

Une rencontre pour pécho, de façon claire et assumée

Pour poser un peu le décor, il faut savoir que je commençais à me lasser de mon appli de rencontres car tous les garçons que j’avais rencontrés avaient des soucis, des peines de cœur, pensaient encore à leur ex, etc.

Et plusieurs d’entre eux ont eu la fâcheuse idée de me ghoster dès que je commençais à m’attacher un tout petit peu, ce qui fait plutôt mal à l’ego.

En ce moment, je n’ai pas vraiment envie d’émotions, je veux surtout pécho, trouver un coup d’un soir ou idéalement un plan cul régulier.

J’ai donc changé d’appli un soir, tard, dans un bar, très peu sobre, sur un coup de tête.

Je me réveille avec la tête dans le pâté et 15 notifs. Je panique : qui est mort ?!

Ah, personne : ce sont juste des messages de garçons qui veulent mon boule. Ouf ! Que les hostilités commencent…

Vis ma vie en collants résille

Une fois ma gueule de bois épongée, je me retrouve à faire du shopping avec un ami. Je me rachète notamment des collants résille, et pile au moment de payer, j’ai une illumination :

« Je suis con, en vrai je devrais acheter des bas résille… parce qu’entre mes cuisses qui frottent et les mecs qui les déchirent, mes collants résille ne tiennent jamais longtemps ! »

Ce à quoi mon pote interloqué me répond :

« Attend tu veux dire que tu claques 8€ en collants résille chaque fois que tu baises ?! C’est un budget quand même, tu proposes aux mecs de te rembourser ou bien ? »

Je lui ronchonne que oui ça va, c’est bon, j’achèterai des bas la prochaine fois.

Ce mec que je vais rejoindre pour coucher

Mes collants résille en poche, je traîne chez moi et je match avec ce mec qui me propose un peu de Netflix & chill chez lui (au prétexte qu’Harry Potter est sur Netflix : bon argument j’avoue).

Contrairement à mes habitudes, je ne prends pas tellement le temps de discuter et je ne propose pas une rencontre dans un lieu public de type bar.

Non, je prends mes cliques et mes claques, j’enfile mes collants résille tout neufs et je traverse l’INTÉGRALITÉ de la ville pour aller chez lui.

J’ai la dalle, quoi.

Bon, prudence malgré tout, je partage avec mon pote de shopping l’adresse du type, son digicode et son étage. On ne sait jamais.

J’arrive chez lui, ça sent fort la weed, le jeune homme a l’air gentil mais un peu triste et surtout bien défoncé. Physiquement, il me plaît.

Sans surprise, on ne regarde pas du tout Harry Potter. On papote un peu, très vite il m’embrasse, et j’étais là pour ça, alors allons-y.

La magie des collants résille

On se déshabille l’un l’autre, j’ai toujours mes collants par-dessus ma culotte. Il me demande si je veux bien les garder pour qu’il les déchire.

(Petite pensée pour mon pote avec son histoire de remboursement, je devrais me pencher là-dessus.)

Je lui réponds que oui, pas de souci, mais du coup il faut que je m’arrange pour virer ma culotte…

S’ensuit une longue, longue minute et demie pendant laquelle je retire mes collants, puis ma culotte, avant de remettre mes collants, le tout sous ses yeux, en essayant désespérément d’avoir l’air plus sensuelle que gauche.

Nous y voilà enfin. Les choses sérieuses peuvent commencer.

Surprise, il est fétichiste des pieds

Comme convenu, il déchire mon collant, enfile une capote, me caresse. Et là, déjà, il me touche environ des seins jusqu’aux pieds. Genre, vraiment juuuuusqu’auuuux pieds.

Ça me surprend, mes partenaires ne me touchent pas souvent les pieds, mais ok.

Bon, quand il commence à frotter son pénis sur mes orteils je COMMENCE à me dire qu’il est possible que ce type aime bien bien BIEN les pieds.

Niveau de déduction : Sherlock Holmes

Jusqu’ici, rien ne me dérange vraiment, on commence donc la pénétration et au bout d’environ DEUX SECONDES, le mec a mon pied dans la bouche.

Et il GROGNE. Fort.

Bon.

Je suis plus étonnée qu’excitée, plus surprise que dégoûtée. Tous les goûts sont dans la nature après tout.

Mais plus ça va, plus je suis mal à l’aise. Il se concentre tellement sur mes pieds, il est tellement intense dans son plaisir que je n’ose pas vraiment l’interrompre. Et ça, déjà, ça craint, de ne pas se sentir libre de dire « pause ».

En soi je ne le vis pas 100% mal mais j’ai l’impression de… ne pas être là. De ne pas compter. Que mes pieds sont ce qui l’intéresse, pas ma personne. Que je suis un accessoire, quoi.

Tout de même, à la fin, il finit par se concentrer un peu plus sur moi et il a un orgasme. De mon côté, j’ai pris du plaisir mais c’était pas non plus le meilleur coup de ma vie, sans surprise.

Malaise chez le fétichiste des pieds

Un peu gênée, je me rhabille et je tente de normaliser le moment en lui disant cash :

« Alors comme ça t’es fétichiste des pieds ? »

Il me dit que oui et me demande si ça m’a dérangée. Je lui réponds que non, c’est juste que je ne m’y attendais pas, quoi.

Il se rafraîchit dans sa salle de bains, on ne parle pas du tout. C’est LE MALAISE. Je commande donc un Uber parce que j’ai pas envie de me retaper tout le chemin de chez lui au métro à pieds, la nuit, seule, en collants résille.

Nous nous quittons sur cet échange formidable, qui commence avec une question de sa part :

— T’es mal à l’aise ? T’as l’air mal à l’aise. — Bah, ça se voit que t’as envie que je parte donc c’est un peu gênant d’attendre le Uber là… — Ah, je pensais pas que ça se voyait.

ALLEZ JE ME TIRE HEIN.

Message aux fétichistes des pieds

La première conclusion que je tire de cette rencontre c’est que je ne suis pas dans le délire fétichiste des pieds. Ça ne m’a pas spécialement excitée.

Mais ce n’est pas pour ça que ce moment m’a laissé un goût amer. C’est parce qu’il ne m’a pas prévenue…

Franchement, j’aurais été OK pour essayer, j’aime bien découvrir ce qui fait décoller les gens. Mais là, je ne savais pas du tout dans quoi je m’engageais.

J’ai changé mes habitudes en allant direct chez lui au lieu de jouer la sécurité et je le regrette. J’ai l’impression que d’une certaine manière, mon consentement a été bafoué.

Et c’est pour ça que je ne l’ai pas recontacté, d’ailleurs. Je pourrais lui écrire pour lui dire que ce serait cool de prévenir les prochaines, de ne pas les mettre dans ma situation…

Mais j’ai l’impression que ça verbaliserait trop le fait qu’il ne m’a pas respectée. Je n’ai pas envie de me sentir comme une victime.

Peut-être que je devrais lui écrire ça, peut-être que je finirais par le faire. En attendant, je le dis ici : si vous avez un fétichisme, ce n’est pas un problème. Simplement, ne l’imposez pas aux gens sans les prévenir !

Cette histoire ne m’empêchera pas d’acheter des bas résille ni de continuer à swiper sur les appli de rencontres. Mais j’aurais préféré faire sans cette expérience négative.

Et ça aurait été facile de l’éviter : en quelques phrases, la situation aurait été clairement posée…

Le 26 mars 2020

Quelques mois plus tard, le mec m’a réécrit pour demander de mes nouvelles.

J’ai profité de l’occasion pour lui expliquer que j’avais mal vécu l’expérience, et à quel point je trouvais ça dommage qu’il ne m’en ait pas parlé avant.

Le fétichiste des pieds a honte de ses fantasmes

Je lui pose quelques questions, il s’excuse, et finit par m’expliquer que s’il n’avait pas parlé de son fétichisme avant, c’était qu’il en avait honte.

Trop honte pour l’assumer, trop honte pour réussir à le mentionner.

Je peux facilement le comprendre : c’est un fétichisme assez stigmatisé dans notre société. On pense plus facilement à un vieux creep aux cheveux gras qu’à un beau gosse sympa qui mate ton corps de la tête aux pieds.

Mais ironiquement, la peur de passer pour un gros creep a très précisément fait de lui… un creep.

Je lui ai expliqué ce que j’avais ressenti ce soir-là, je l’ai dirigé vers des applis de rencontre où ce fétichisme est plus facile à assumer (comme Fetlife par exemple). Il m’a assuré qu’à partir de maintenant, il en parlerait avant.

Me familiariser avec le fétichisme des pieds

Je n’ai pas eu spécialement envie de revoir cet homme-là, cependant j’ai eu l’occasion de rencontrer d’autres adeptes de pieds — mais pour lesquels ce n’était pas une priorité dans leur sexualité.

En parlant de nos préférences sexuelles et expériences passées, je glissais dans la conversation mon aversion pour les mecs qui mettaient mes pieds dans leurs bouches sans me demander si j’étais d’accord avant.

Un soir, alors que je consommais une relation BDSM avec un jeune homme fort sympathique, ce dernier décida de m’expliquer pas à pas ce qui lui plaisait dans les pieds des femmes.

Les pieds sont une zone du corps souvent cachée, dont on a parfois honte, composée de jolies courbes et qui peuvent être très, très sensibles. Il en aimait le mystère, le côté interdit.

J’ai pu comprendre ce qu’il y trouvait de beau, de sensuel, et ça m’a beaucoup apaisée après mon expérience passée. Donc cette histoire, au final, se termine bien !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

23
Avatar de Nuitella
3 avril 2020 à 21h04
Nuitella
@Nuitella
Ah je comprends plus rien hahaha
Trop de fois le mot pieds dedans
Si, j'aime ceux de l'autre, aussi, mais effectivement je dois pas etre une "vraie" fétichiste, ce que j'aime c'est surtout "explorer" un peu la sexualité, essayer de nouvelles choses. Tout le corps peut être érotique après tout !
0
Voir les 23 commentaires

Plus de contenus Sexo

couple-lit // Source : Pexels
Sexo

Personne n’aime les éjaculations… contrairement à que veut nous fait croire le porno (et c’est une étude qui l’affirme)

2
Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Un couple sur un lit
Grossesse

« Pensez à votre mari quand même ! » 6 femmes témoignent sur leur rapport au sexe après l’accouchement

6
couple-sexe // Source : URL
Lifestyle

La seule limite n’est plus la norme, mais notre imagination », je pénètre régulièrement mon copain

individu-ordinateur // Source : URL
Sexo

On sait quelle est la question sexe la plus courante posée aux IA (ChatGPT et consorts)

2
Rain Goddess Directed by Erika Lust Starring Heidi and Sylvan // Source : Capture d'écran YouTube du film "Rain Goddess" réalisé par Erika Lust, avec Heidi et Sylvan
Sexo

Voici LE pays où le sexe est le moins satisfaisant en Europe selon Womanizer

4
langue sur une fleur touffue
Sexo

Comment j’ai arrêté d’angoisser sur mes poils et appris à aimer le cunni non-épilée

77
Madmoizelle_Illus_Levrette_V
Sexo

Position de la levrette : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout

Charles Deluvio/Unsplash
Sexo

Pourquoi les hommes hétéros ont-ils si peur de leur prostate ?

3
Source : Kaspars Grinvalds / Canva
Sexo

J’ai attendu 44 ans pour avoir mon premier orgasme vaginal

6
Plan à trois – hommes femme – lit
Sexo

Je veux faire un plan à trois (ou plus), mais où trouver des partenaires ?

2

La vie s'écrit au féminin