Mis à jour le 28 juin 2016 — La semaine dernière, j’ai gentiment ri des Islandais qui étaient aussi saucés de gagner contre l’Autriche qu’un•e stagiaire qui vient de recevoir sa paie en pleine virée shopping chez Primark.
Eh bien après avoir lu mon article, ils nous ont montré qui était le lion maintenant puisqu’ils ont éjecté les Anglais en huitièmes de finale.
Comme vous pouvez le deviner, c’est la grosse archouma pour les Anglais de se faire remercier par les joueurs de l’Islande, eux qui ont inventé le foot. Mais la vie fait bien les choses, puisque d’après des sources incertaines, 82% des Anglais regrettent déjà d’avoir quitté l’Euro.
Toute cette analyse sportive de qualité juste pour dire que Gudmundur Benediktsson, le commentateur islandais, a encore crié comme un fou, comme un soldat, comme un mec à qui on arrache les bras :
https://twitter.com/ehsanfadakar/status/747528763865440257
Article du 23 juin 2016 — Le foot c’est comme faire l’amour, ça fait crier (rien de telle qu’une bonne phrase de beauf pour commencer un papelard sur le foot)
.
Hier, l’Islande et l’Autriche disputaient un match pour les qualifications aux 8ème de finale de l’euro, jusqu’ici, RT si comme moi tu t’en tamponnes la nouille.
À lire aussi : Anaïs sort « Ton foot, je shoote dedans », un clip entre malaise et humour
Je m’y connais pas trop en foot, mais après avoir fait une enquête autour de moi, j’ai eu confirmation que l’Islande était une équipe de petits miskins. Normal, ça doit pas être simple d’apprendre à jouer au foot sur de la glace.
Mais ce jour-là, il paraîtrait que les Islandais ont mangé des céréales Lion, seule explication pour qu’ils réussissent l’exploit de marquer à la 93ème minute de match.
À lire aussi : Je suis une fille et j’aime le foot
Choqué mais pas déçu, le commentateur islandais qui est aujourd’hui à la recherche de ses cordes vocales a poussé le meilleur cri de toute l’histoire du football depuis le jour où je me suis pris une balle dans la tronche. C’est drôle mais très gênant pour ses enfants.
https://twitter.com/TheEuro2016/status/745702108918222848
La légende dit qu’en réalité, tout ça n’était qu’une mise en scène de la part des studios Hollywoodiens. La vraie raison des hurlements serait liée à la douleur qu’aurait ressentie le commentateur après s’être cogné le petit doigt de pied dans le coin de la table en revenant des WC. Voilà, croyez-moi, croyez-moi pas, c’est comme vous voulez.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires