Une meuf met K.O. un bodybuilder sexiste, un plaisir pour les yeux

Il pensait qu'elle venait « faire sa vaisselle », mais elle avait en fait prévu de l'éclater au sol. Quel plaisir.

Une meuf met K.O. un bodybuilder sexiste, un plaisir pour les yeux

Depuis quelques jours, un extrait de vidéo divise l’Internet mondial.

On y voit un grand costaud provoquer une championne de Jujitsu Brésilien avant que cette dernière ne l’étrangle.

Du grand divertissement.

Un bodybuilder sexiste mis KO par une femme

C’est un compte Twitter dédié au catch et à la lutte qui a récemment ressorti cette vidéo.

On y voit la combattante Jordan Patrick affronter un homme bodybuilder, qui s’exclame en la voyant :

« Une femme ? Allez… Tu veux faire ma vaisselle ? »

Quelques 3 secondes et une « prise du sommeil » plus tard, celle qui est aujourd’hui ceinture marron de sa discipline le laisse quasi inconscient sur le tatami !

Bodybuilder VS Jujitsu : est-ce un fake ?

Certains internautes soupçonnent que ce combat ne soit qu’une vaste mise en scène, a priori fomentée par le fameux « lobby féministe ».

Que nenni ! L’extrait est tiré d’une vidéo plus longue, publiée en 2016 sur la chaîne YouTube du Monsieur Muscles, alias Rambo Cuztha Gunz, et intitulée Un bodybuilder VS des ceintures noires de Jujitsu.

Le round 1 est disponible ici ; il s’agit bien d’une mise en scène dans le sens où ces sportifs n’étaient pas amenés à se rencontrer, la vidéo ayant avant tout un but humoristique.

Le bodybuilder semble en effet trouver que c’est très marrant de se faire dérouiller par des plus forts que lui, comme ici avec des boxeurs pro

Pour ce qui est du commentaire sexiste, j’ose espérer que c’était aussi du second degré…

Et toi, as-tu pris du plaisir face à sa souffrance ? 

À lire aussi : J’ai vaincu ma peur de la salle de sport, et j’y ai rencontré des gens INSUPPORTABLES

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

H.P.Lovecraft

Je ne sais pas si c'est une mise en scène, ni à quel point, si la personne qui se fait avoir par la prise de jiujitsu est vraiment un masculiniste à l'ego toxique surdimensionné ou un bodybuilder plein d'autodérision qui n'a pas peur de jouer avec les clichés et de se montrer en difficulté, mais quel que soit le cas, au final je trouve cette vidéo positive, puisque les sports de combat, c'est un domaine que la sociéte valorise surtout pour les hommes, alors y voir une femme compétente et victorieuse, ça me fait plaisir oui. :supermad:

Pour ce qui est de la violence physique ou du danger potentiel de la prise, il me semble que c'est un peu paradoxal de le reprocher à un sport de combat, surtout en compétition :hesite:

Je veux dire, les deux participant(e)s sont consentant(e)s et informé(e)s des risques potentiels normalement - sinon c'est que c'est une agression, pas un match :sweatdrop:

Car qui dit combat dit danger : le but reste quand même de mettre son adversaire hors d'état de se battre, en utilisant des techniques de force et de restriction physique. Et s'il est évident que tout doit être mis en oeuvre pour minimiser la survenue de blessures, surtout graves ou mortelles, le risque zéro n'existe pas. Si on n'accepte pas ça, il me semble qu'il vaut mieux ne pas pratiquer ni regarder de sports de combat :cretin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!