En pleine tournée autour de son dernier album Renaissance, Beyoncé enchaîne les looks créés par les plus grands designers exprès pour elle. Pour sa date à Marseille le 11 juin 2023, elle portait une création Jacquemus, pour le plus grand plaisir de son créateur, Simon Porte Jacquemus.
Pour sa tournée Renaissance, Beyoncé multiplie les prouesses vocales, scéniques, mais aussi stylistiques. Durant son passage en Europe, du 10 mai au 27 juin 2023, la chanteuse a notamment marqué les esprits par l’une de ses tenues, le 11 juin à Marseille. En effet, l’« Alien Superstar » portait une création Jacquemus, pour le plus grand plaisir de son fondateur et directeur artistique Simon Porte Jacquemus.
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Beyoncé qui porte du Jacquemus à Marseille : « Je n’arrive pas y croire » se réjouit Simon Porte Jacquemus
Celui-ci a d’ailleurs écrit en story Instagram durant le concert :
« Ce soir à la maison… Beyoncé en Jacquemus… Je n’arrive pas à y croire »
Après Paris le 26 mai où elle portait également des looks fabuleux, Beyoncé a donc arboré une robe d’un créateur marseillais pour son concert dans la cité phocéenne. Il s’agissait d’une mini-robe tout en facettes miroitantes, comme si elle avait détourné une boule à facettes, ainsi que des gants d’opéra et des cuissardes reprenant le même principe. Une création pouvant évoquer l’univers du créateur Paco Rabanne, récemment décédé, et lui aussi très inspiré par la Méditerranée.
Alors que ces festivités ont été retardées à cause de la pluie et de l’orage (peut-être a-t-elle servi malgré elle de paratonnerre avec cette robe), elles ont quand même eu lieu au stade Vélodrome devant 60 000 personnes fans de Beyoncé, qui pouvaient donc la voir briller comme une boule à facettes Jacquemus à Marseille.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
3
12 juin 2023 à 15h06
Anthony Vincent
@Ellanaaa oupsie, merci beaucoup pour ta vigilance, c'est corrigé ! Et vivement le plébiscite de davantage de créatrices dans la mode, car les talents ne manquent pas, en effet !
Les Commentaires
Et vivement le plébiscite de davantage de créatrices dans la mode, car les talents ne manquent pas, en effet !