Avec « Pretty Summer Playlist : Season 1 », Saweetie nous fait découvrir des artistes prometteurs


Ouvrant le bal avec Risky, Saweetie lance officiellement son nouvel EP de sept titres, Pretty Summer Playlist: Season 1. Dans ce nouveau projet, la rappeuse partage les devants de la scène avec des artistes prometteurs.

Avec « Pretty Summer Playlist : Season 1 », Saweetie nous fait découvrir des artistes prometteurs

Vous n’avez pas chaud, là ? Nous si, et pour cause : la rappeuse Saweetie a sorti un nouvel EP : Pretty Summer Playlist : Season 1.

Un nouveau clip très Saweetie

Avec le clip de Risky, Saweetie lance officiellement l’été. Pardon, on veut dire son nouvel EP Pretty Summer Playlist : Season 1.

Au volant de sa Honda rose (ou en train de twerker sur le toit), elle reste fidèle à son amour de l’egotrip. Dans le premier couplet, elle clame :

« Je suis Madame Intouchable, je suis semblable à un déjeuner »

Et en vrai, elle n’a pas tort : avec ses coiffures, son string en strass qui dépasse et ses maquillages on fleek, la « icy girl » est plus sexy que jamais.

Un projet pour mettre en valeur d’autres artistes

Mais Saweetie n’est pas toute seule dans Risky – elle l’est d’ailleurs rarement dans son EP.

En effet, dans le premier single de l’EP, il y a aussi Drakeo The Ruler.

Un peu moins connu que Saweetie, il a réussi à se faire un petit nom dans le milieu du hip-hop. En effet, dans sa dernière mixtape The Truth Hurts, on peut quand même trouver Drake. Pas mal.

Dans ce nouveau projet, la rappeuse californienne souhaite mettre en valeur des artistes qui, pour l’instant, n’ont pas une plateforme aussi importante que la sienne.

En plus de Drakeo The Ruler, on trouve aussi la rappeuse Bbyafricka, le rappeur Loui, ou encore les chanteuses Kendra Jay et Lourdiz.

Si vous appréciez l’initiative, bonne nouvelle : Saweetie a prévu d’en faire une tradition, comme elle l’avait annoncé sur son compte Instagram.

« Chaque été, je partage ma plateforme et je balance une super playlist dans laquelle trouver les artistes qui vont percer. C’est la première saison. Vous êtes prêts ? »

https://www.instagram.com/p/CNTo2X6slbk/

Ah oui, pour être prêtes, on l’est !

À lire aussi : Peut-on être féministe et écouter du rap ?

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!