Dans l’édition n°168 des Trouvailles d’Internet pour bien commencer la semaine, Elise a déniché ce qui reste à ce jour ma vidéo préférée. Celle qui me fait pleurer de rire à chaque fois. Celle dont je ne me lasserai jamais. Son nom officiel ? « Crash aux Courses de Strasbourg 2008 ». Son nom officieux ? « ATTENTION À LA MOUSSE ! » Le moment magique où un homme prévenant les personnes participants à une course en rollers que la mousse posée au sol pourrait les faire tomber… Message préventif qui les faisait davantage tomber. La contre-productivité ou le troll ? On ne connaîtra jamais la réponse.
Eh bien bonne nouvelle pour les fans de ce petit moment de bonheur : Attention à la mousse a désormais sa propre chanson ! Ça s’appelle Attention à la mousse, c’est publié sur le compte Dailymotion d’Attention à la mousse, et je n’en sais malheureusement pas plus. Je dirai, comme ça, à brûle pourpoint, que ça parle mousse.
Un hommage incontesté à la mousse sur la ligne d’arrivée, mais aussi à la mousse de la bière, aux soirées mousse ou encore à la mousse de Champagne savamment aspergée sur les seins des dames. Et surtout à la mousse à raser utilisée par les arbitres depuis le début de la Coupe du Monde 2014 pour délimiter la distance réglementaire dans les coups francs :
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x20ts23_attention-a-la-mousse-clip-officiel_music[/dailymotion]
Je vous le dis : j’ai trouvé mon nouvel hymne.
– via @Romainrock
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
La vidéo était drôle, mais là, je trouve pas la chanson hyper marrante (le clip n'en parlons pas)
C'est assez "simple" (j'arrive pas à trouver le bon mot :hesite, à écouter une fois en fait !