Live now
Live now
Masquer
adele-retour-hello-album-25
Musique

Adele sort son nouvel album, « 25 » !

Adele est de retour avec 25, son nouvel album !

Mise à jour du 20 novembre 2015 — Le dernier album d’Adele, 25, est enfin sorti ! Il n’est pas disponible en streaming, mais vous pouvez bien sûr l’acheter à la Fnac, sur Amazon ou encore sur iTunes.

Article initialement publié le 23 octobre 2015 — 25, c’est déjà le nom du prochain album d’Adele, et on connait désormais sa date de sortie : le 20 novembre 2015. Une excellente nouvelle pour les admirateurs et admiratrices de la chanteuse à la voix dingue, puisque ça ne fait qu’un tout petit mois à attendre.

À lire aussi : Adele, sublime, dans le nouveau numéro de Vogue US

On connait donc le nom et la date de sortie de cet album, mais c’est pas tout : Adele a partagé hier sur Twitter la nouvelle en l’accompagnant d’un petit texte, où elle explique à quoi il va ressembler.

« Mon dernier album était un album de rupture, et si je devais qualifier celui-ci, je dirais que c’est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. Je me réconcilie avec ce que j’ai fait, et ce que je n’ai pas fait. Mais je n’ai plus le temps de me raccrocher aux miettes de mon passé comme j’en avais l’habitude.

Ce qui est fait est fait. Avoir 25 ans a été un tournant pour moi, une claque au milieu de ma vingtaine. […] J’ai pris la décision de devenir la personne que j’allais être pour toujours sans un camion de déménagement plein de mon bordel.

Tout ce qui relève de mon passé me manque, le bon comme le mauvais, mais c’est uniquement parce que ça ne reviendra jamais. Quand j’étais en plein dedans je voulais en sortir ! Un classique. »

À lire aussi : Comment j’imaginais mes 25 ans

Il semblerait que la chanteuse ait fait une grande remise en question, dont elle a tiré de sacrés enseignements de vie qu’elle compte bien partager avec nous dans 25. Je sais pas toi, mais je trouve que c’est super bon signe.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Adele a dévoilé Hello, sa nouvelle chanson. Chanson mise en image par un très beau clip, réalisé par… Xavier Dolan. N’attends plus, et régale-toi yeux et oreilles :

Adele - Hello

À lire aussi : « Les Recettes pompettes », une émission qui fait cuisiner des stars un peu beurrées

Les Commentaires
8

Avatar de Tahiga
25 octobre 2015 à 17h03
Tahiga
J'aime beaucoup vivement les prochaines
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Musique

Reportage au Brésil - Carnaval de Rio féministe © Anaïs Richard
Société

On était au carnaval de Rio avec un orchestre féministe

1
Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
L'artiste Tamino photographié par Jeton Bakalli
Musique

Interview de Tamino pour son 2e album, Sahar : « Mon introversion fait ma force »

3
Rihanna sur la parentalité, Fenty Baby, et son nouvel album, 6 confidences clés de son interview pour Vogue
Actualité mode

Rihanna sur la parentalité, Fenty Baby, et son nouvel album : 7 confidences clés de son interview pour Vogue

Les médias invisibilisent-ils les rappeuses ?
Musique

Les médias invisibilisent-ils les rappeuses ?

3
Madonna sexisme âgisme Grammys
Musique

Madonna s’insurge contre le sexisme et l’âgisme dont elle est une nouvelle fois victime

10
Beyoncé confirme la sortie de son nouvel album, Renaissance, pour juillet
Musique

Beyoncé marque l’Histoire en devenant l’artiste la plus récompensée des Grammy Awards

1
Aya Nakamura nous donne envie de zouker avec son nouvel album, DNK
Musique

Aya Nakamura nous donne envie de zouker avec son nouvel album, DNK

1
DNK, le quatrième album d’Aya Nakamura est sorti le 27 janvier 2023
Musique

Pourquoi Aya Nakamura est-elle si méprisée en France ?

131
flowers Miley Cyrus // Source : https://www.youtube.com/watch?v=G7KNmW9a75Y
Musique

8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture

17
aurora rasputin reprise
Musique

Ces 10 reprises valent mieux que la chanson originale, et vous devriez les connaître

21

La pop culture s'écrit au féminin