On ne sait pas vraiment pourquoi, mais la jupe de tennis a de tout temps réussi à flouter la barrière entre vêtement de ville et de sport. Mais savons-nous la porter pour autant ? Voyons ensemble 3 façons cool de le faire.
La jupe de tennis ne fait pas partie de ces vêtements de sport qui représentent une corvée à devoir enfiler et assumer. Cette dernière, pourtant, n’est pas facile à associer avec nos vêtements de tous les jours. Surtout quand on a envie de la sortir de son contexte. Heureusement, on vous a concocté 3 looks hyper tendance qui font parfaitement le job pour le quotidien.
Nos inspirations
Cette année, Showroomprivé te gâte avec un calendrier de l’avent inédit !
Chaque jour de décembre, tente ta chance pour gagner un cadeau exclusif.
C’est un peu Noël avant l’heure : des lots variés à découvrir sur le site ou les réseaux sociaux. Pour toi ou pour gâter tes proches, c’est l’occasion parfaite de préparer tes fêtes en beauté !
Des petits lutins nous soufflent à l’oreille qu’il y en aura pour tous les goûts. On peut déjà vous révéler certaines marques en avant-première : REVLON, Simone Pérèle, Sodastream, Maison GYL.
Vous avez envie de vous concocter un look preppy inspirations 90s ? Et si vous regardiez un peu du côté des looks que les joueuses portaient sur les terrains battus il y a 30 ans. Jupe/short, t-shirt blanc, petit gilet, paire de baskets… On est parfaitement dans le thème ici avec un assemblage de toutes ces influences, version 2022, quand même.
Même jupe, différente situation. Dans ce cas, on cherche plutôt une tenue qui puisse vous permettre de passer un jour de printemps ou d’été en ville en étant à la fois confortable et bien habillée. Pour ce faire, on a choisi un crop top vert, rappelant la bande élastique de la jupe, un blazer oversize pour level up le look et aux pieds, un must-have du moment : la tong à plateforme. Vous en pensez quoi ?
Dernière tenue mais pas des moindres. Cette fois-ci on mélange les influences. On garde la même jupe, on ajoute une chemise blanche pour rendre le look plus élégant et on lui ajoute un sweat à capuche par-dessus histoire de casser son côté trop conventionnel. Aux pieds, une paire de chaussettes hautes évidemment, mais aussi et surtout des tennis blanches toutes simples pour rappeler le côté streetwear.
Les Commentaires