Comment faire de l’eau ? La recette facile !

Comment faire de l'eau glacée ? On a enfin la recette et elle est simple comme bonjour. Qui l'eût cru ?

Vous vous êtes déjà demandé comment faire de l’eau glacée ? Pas toujours facile de s’en sortir sans…. sans se noyer dans un verre d’eau ! MORT DE RIRE ! HUMOUR TOUJOURS.

margaux mdr

L’humour c’est ce qu’il faut avoir pour mater ce tuto vidéo qui vous apprend à faire de l’eau glacée, partagé sur Hello Giggles.

Pour celles et ceux qui auraient la flemme de regarder la vidéo, c’est somme toute assez simple hein. Des glaçons, de l’eau, un peu de citron pourquoi pas si vous vous sentez d’humeur luxueuse.

Si on va par là, on pourrait aussi faire des tutos « réchauffer un tupperware de bouffe au micro-ondes », voire encore plus compliqué : préparer une tisane, ou faire des glaçons. Ça requiert des compétences physiques un peu spécifiques.

À lire aussi : Les eaux aromatisées, l’astuce fraîcheur et bon goût à faire soi-même !

Bon n’hésitez pas à nous poster des photos de vos oeuvres si vous parvenez à reproduire la recette chez vous ! À chaque jour son challenge.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 29 septembre 2016 à 11h22

    HEEEELP @Margaux Palace je crois que maintenant j'arrive à plutôt bien manager la recette de l'eau glacée (après plusieurs essais infructueux - j'ai maintenant une carte de fidélité de chez mon médecin), mais des amis veulent s'inviter pour le thé ! Je ne me sens pas prête là, comment je vais faire pour leur faire du thé ?
    Je viens à peine d'apprendre l'eau glacée, je ne peux pas faire une recette totalement à l'opposée :non:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)