Les téléspectateurs de Jimmy Fallon expliquent leur célibat en tweets

Jimmy Fallon a demandé à ses fans de lui expliquer pourquoi ils sont célibataires sur Twitter (#WhyImSingle) à l'occasion de la Saint-Valentin.

Jimmy Fallon est drôle, c’est évident. Il n’en serait probablement pas là où il est s’il n’était pas aussi drôle et brillant. Mais il a des téléspectateurs et téléspectatrices à la hauteur de son talent : ses fans ne sont pas en reste en terme d’humour.

Vous l’avez peut-être déjà remarqué avec leur réponse au hashtag #ChristmasFail (entre autres), et ils remettent ça cette semaine avec #WhyAmISingle. À l’occasion de la Saint-Valentin, le présentateur télé a demandé à ses téléspectateurs et téléspectatrices d’expliquer leur célibat via ce hashtag sur Twitter, et a lu les meilleurs à l’antenne dans l’émission d’hier !

  • « Je mords les deux barres de KitKat en même temps pour éviter d’en laisser une toute seule à la fin. »
  • « Quand j’avais un petit ami, je l’ai ramené à la maison et mon père a fait semblant de nous voler pour voir s’il me protégeait. » (Gn.)
  • « Un jour, j’ai dit à une fille qu’elle était belle, et quand elle m’a remerciée je lui ai dit : ouais, je t’ai souvent observée. »
  • « Je refuse de renoncer à mon côté du lit. Côté du lit qui est « les deux » car je dors en étoile de mer. »
  • « Je me mets à chanter Uptown Funk toutes les cinq minutes et tente d’inclure la chanson dans toutes mes conversations. Don’t believe me ? (Vous me croyez pas ?) Just watch. » (Ces deux phrases en italique étant des paroles de la chanson).
  • « Mon beau-père dit à chaque garçon que je ramène chez moi Quoique tu fasses à ma fille, je te le ferai. » (BONJOUR MONSIEUR LE PATERNALISTE VOUS ÊTES BIEN CASSE-GONADES FRANCHEMENT EN PLUS VOUS ÊTES DÉJÀ LE DEUXIÈME BISOUS LISEZ MADMOIZELLE).
  • « Quand j’entre dans un supermarché, j’ouvre les portes en remuant les bras comme si j’étais un Jedi. »
  • Et la meilleure réponse revient à Zach Braff…

À lire aussi : Zach Braff nous parle du « Rôle de ma vie » en interview vidéo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yzorha
    Yzorha, Le 14 février 2015 à 12h13

    L'avant-dernière raison n'en est pas vraiment une : suffit de trouver un autre fou qui fait pareil ;) (mon chéri et moi le faisons ... et on en est fier !)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)