Perdus dans l’espace, la série événement, est #DispoSurNetflix

Le géant du streaming s'est lancé un défi de taille : créer pas moins de 700 contenus originaux en 2018. En voici un, intitulé Perdus dans l'espace, qui se pare de superbes effets spéciaux, et qui débarque aujourd'hui sur ton écran !

Perdus dans l’espace, la série événement, est #DispoSurNetflix

Tu te souviens de cette série un poil kitsch qui s’était incrustée dans la vie des familles américaines dans les années 60 ?

Non ? Normal ! Si tu es née à peu près à la même époque que moi (càd dans les années 90), tu es forcément passée à coté du phénomène. Mais demande à tes parents, ils devraient pouvoir t’en parler.

Aujourd’hui, elle fait son come-back, mais avec un nouvel habillage, bien plus moderne, et débarque aujourd’hui sur Netflix.

Perdus dans l’espace, une bande-annonce spectaculaire

D’après le trailer, on est loin de l’esthétique de la série originale. Le produit a désormais l’air bien plus spectaculaire et un rien moins familial.

Les images sont plus dark, les effets spéciaux plus propres (forcément).

En ce qui concerne le synopsis, on suivra toujours les aventures de la famille Robinson. Le récit prendra place 30 ans dans le futur, dans un univers où la colonisation spatiale est désormais possible !

Tous les membres de cette petite famille partent reconstruire leur vie dans un monde meilleur, mais un incident les contraint à s’arrêter sur une planète parfaitement inconnue…

Netflix a l’air d’avoir mis le paquet sur les effets spéciaux. Ce qui est primordial, selon moi, pour un produit de science-fiction.

Je rappelle au passage que la plateforme de streaming créera plus de 700 contenus originaux cette année ! De quoi nourrir nos envies de glande sur canapé, à binger sans aucune vergogne !

Perdus dans l’espace, avec Molly Parker, Toby Stephens, Maxwell Jenkins et Taylor Russell est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming !

À lire aussi : Voilà une excellente nouvelle pour les fans de Black Mirror

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • Ploue
    Ploue, Le 4 mai 2018 à 12h58

    Je me suis arrêté à l'épisode 4 et je suis allée aussi "loin" car je m'emmerdais au taff et que j'ai voulu laisser une chance à la série en me disant que ça allait peut-être s'améliorer... J'ai pas du tout la motivation de le regarder jusqu'au bout tant je me facepalme tout le long, tout a été dit, c'est cliché, niais, mal joué,... Même les décors sont pas fous... Ca m'a clairement fait penser à Stargate qui comme de par hasard dis donc dis donc tombait sur des planètes qui ressemblent vachement à la notre > budget décor réduit :top: on va dans une belle et grande forêt on fout deux trois plantes chelous et voilà, une nouvelle planète :facepalm::rolleyes::lunette:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!