Vend : parc d’attractions abandonné, à récupérer sur place

Par  |  | 1 Commentaire

Ça te dit d'acheter un parc d'attractions ? Parce que justement, le SpreePark de Berlin, abandonné depuis 2002, est à vendre.

Vend : parc d’attractions abandonné, à récupérer sur place

Tu ne sais pas quoi faire de ton plan épargne logement ? Tu as envie de faire un bon placement ? J’ai un bon plan pour toi (enfin, tout dépend de ce que tu entends par « bon plan », on est d’accord).

Si toi aussi, tu es complètement fascinée par les parcs d’attractions abandonnés, qu’est-ce que tu dirais d’en acheter un ? Parce que justement, le SpreePark de Berlin est en vente sur eBay. C’est lui :

L’endroit a été abandonné en 2002 et il est désormais possible de l’acheter pour la modique somme de 1,62 millions d’euros. 1,62 millions, c’est beaucoup. Mais un parc d’attractions ça défonce. Je sais pas toi mais moi j’ai presque envie d’arrêter de fumer, de sortir, et de me mettre à ne manger que des pâtes pour économiser. Selon mes calculs, je devrais être prête à l’acheter comptant en 2150.

Ou alors on se cotise. Mais entre le parc d’attractions à thème Sherlock, l’ambiance Pixar, le parc dédié à la charcuterie et celles qui voudront le garder avec son côté inquiétant et mystérieux d’aujourd’hui, j’imagine qu’on aura un peu de mal à se mettre toutes d’accord.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sparkling Unicorn
    Sparkling Unicorn, Le 2 mars 2014 à 22h37

    On se cotise toutes et on fait un parc d'attractions Madmoizelle! :paillettes:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement