KFC sort le b.o.s.s

KFC lance un nouveau burger dans ses enseignes : le b.o.s.s, alias big original sanders sandwich. De quoi changer du traditionnel bucket !

Le b.o.s.s est un peu difficile à écrire (tous ces points, ça me fatigue la phalange, j’envisage la rééducation) mais il promet néanmoins beaucoup. Il se veut comme une sorte de retour aux sources du vrai bon burger de poulet.

Pour la composition, voyez plutôt : un pain au sésame/poivre/pavot, une sauce barbecue, une sauce au poivre, du fromage monterey jack, de la salade, des oignons et un filet de poulet mariné et pané. Il est plus original que les autres burgers de l’enseigne mais ne coûtera pas spécialement plus cher : à partir de 6€20 le menu ! Seul bémol, il est apparemment petit. Les très grosses faim peuvent l’accompagner d’un krunchy (petit burger à un euro) ou de hot shots, des petits morceaux de poulet panés qui arrachent mais qui sont délicieusement bons. Ça y est, j’ai mon repas de ce soir là.

Le b.o.s.s est disponible dès aujourd’hui dans tous les KFC. Si vous l’avez testé n’hésitez pas à nous dire comment vous l’avez trouvé ! (Même si vous brisez mes rêves je ne vous en voudrai pas.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mizim
    Mizim, Le 12 avril 2013 à 18h27

    maxvara;4011200
    kiyona;4010621
    maxvara;4010544
    Ce burger me fait penser au hélas disparu Chicken Premiere de chez Mcdo. Je suis sûre que je vais l'adorer =)

    De même, mon coeur ( ou mon estomac, j'ai du mal à les dissocier ) a crié Chicken Premiere en voyant la photo, je pensais que j'étais la seule à garder un souvenir ému de ce burger :fleur:
    Haha ! Enfin quelqu'un qui comprend ma douleur quand ce sandwich a disparu du menu XD
    Si ça peut vous rassurer, je prie également pour le retour de ce sublime burger qu'était le Chicken Premiere !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)