Le calendrier de l’Avent plein de fromage, ça c’est (roque)fort !

Un calendrier de l'Avent de fromage pour une haleine qui sent (roque)fort : l'excellente idée d'une blogueuse anglaise !

Les calendriers de l’Avent, on en voit partout en ce moment et c’est bien normal étant donné que Noël va arriver plus vite qu’une commande ALLORESTO un vendredi soir.

Celui-ci m’a particulièrement frappée puisqu’il contient du… fromage ! Tou•tes aux abris !!

C’est une blogueuse culinaire anglaise mise à l’honneur sur Mashable qui en est à l’origine et qui vous livre ses instructions sur son blog : So wrong it’s nom. La jeune femme (le génie) qui a fabriqué cette merveille y a mis ses fromages préférés découpés à l’emporte-pièces, histoire de se lever avec un bon frometon à grignoter tous les matins.

calendrier-fromage-miam

Perso j’ai l’impression d’avoir trouvé mon âme sœur de l’esprit de Noël.

Peut-être que la meuf a lu dans mes pensées et qu’elle est… EMMENTALISTE !! Haha c’est tout pour moi bye.

margaux la plus drôle

Et devinez quoi, elle recherche des gens chauds pour que ce calendrier soit commercialisé ! Je me suis inscrite DIRECT rapport que bon, faudrait vraiment que j’ai pas la lumière à tous les étages pour louper ça.

Malheureusement, si ce calendrier réussit à être commercialisé, il faudra attendre Noël 2017 pour l’avoir (le temps que ce soit fabriqué et tout). En attendant, vous pouvez toujours le faire vous-mêmes !

À lire aussi : Le calendrier de l’Avent inversé transforme une tradition en beau geste de Noël

N’hésitez pas à vous mettre sur la liste ici si vous êtes intéressé•es aussi en tout cas, vous recevrez au moins des news de ce super projet.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eliantha
    Eliantha, Le 29 novembre 2016 à 23h14

    Je pense qu'il faudrait acheter un calendrier de l'avent vide et le remplir nous-mêmes (ou mieux, demander à quelqu'un qui connait nos goûts de le remplir pour nous, afin d'avoir quand même la surprise!)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)