Tu connaissais peut-être les sweats inspirés de la pop-culture ou les tutos pour t’habiller comme un réseau social. En 2015, voilà qu’on fait encore plus fort : c’est le réseau social lui-même qui crée les fringues que tu vas peut-être porter. Tumblr, le célèbre site de micro-blogging, à lancé sa propre ligne de vêtements, une collection capsule de prêt-à-porter, à l’occasion de la Fashion Week de New York.
Les fringues créées sont inspirées des travaux de divers artistes visuels et designers qui cartonnent sur Tumblr et ont le vent en poupe : Andrew Myers, Elena Morelli, Mario Kroes, John Karel, John McLaughlin, Lauren Pelc-McArthur,Luca Mainini, Monica Ramos, Hattie Stewart, and Brian Vu. Les images de cette collection ont été dévoilées sur le web sous forme de GIFs animés
, et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est assez pop, psyché, et pétillant pour tes mirettes.
Des robes, des sweats, des accessoires, des imperméables, des kimonos et du swag : un beau programme en perspective. Pour voir plus de looks animés, tu peux consulter le site de Time.com. Les modèles qui ont posé ont été sélectionnés sur la plateforme de Tumblr, et les photos sont signées Hannah Sider, elle aussi active sur Tumblr.
Un pop-up store a été ouvert à New York du 11 au 13 novembre. Et les vêtements devraient débarquer en ligne sous peu, en principe ce 14 septembre, sur le site Print All Over Me. En revanche, leur prix serait de 30 à 250 dollars la pièce, soit environ 26,5 à 221 euros. En attendant, tu peux toujours t’en mettre plein les yeux…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.