Live now
Live now
Masquer
sex and the city Kim Catrall est en rouge // Source : WB
Culture

Surprise : Samantha de « Sex and the City » revient dans « And just Like That »

Kim Cattrall, l’interprète de l’incomparable Samantha dans Sex and the City fera une apparition dans une scène de la suite de la série, And Just like That. Après des années loin du reste du casting, l’actrice sera de retour pour une (très courte) apparition dans un épisode de la saison 2.

Personne ne l’avait vu venir, et pourtant. Kim Cattrall va reprendre le rôle de l’iconique Samantha Jones de Sex and the City dans la suite de la série, And Just like that sur HBO, comme l’a annoncé Variety le 31 mai.

Une scène de réconciliation au téléphone dans la série…

Pour autant, l’époque où Samantha nous comblait en multipliant les aventures d’une nuit et les stratégies farfelues pour séduire ses crush ne semble pas être pour tout de suite. Le personnage ne sera de retour que pour une seule et unique scène, dans le dernier épisode de la deuxième saison.

sex and the city Kim Catrall est en rouge // Source : WB
sex and the city Kim Cattrall est en rouge // Source : WB

Selon Variety, il s’agira d’une séquence au téléphone, dans laquelle Samantha échangera avec le personnage de Carrie, après que les deux anciennes amies ont prévu de se réconcilier lors d’un échange de SMS dans la première saison. Dans les colonnes du magazine américain, on apprend que Kim Cattrall a tourné son dialogue en une journée, sans avoir eu le moindre échange avec les autres actrices ni même avec le showrunner de la série, Michael Patrick King.

…mais pas dans la vraie vie

En mettant en scène la réconciliation entre les anciennes amies Carrie et Samantha, And Just Like That se situe en plein dans la fiction puisqu’en réalité, les relations entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall sont désastreuses. Depuis des années, cette dernière accuse ses trois partenaires de jeu de l’avoir mise de côté lors du tournage de la série.

les 3 héroines de And Just Like That dans la rue
And Just Like That // Source : WB

En 2018, leur mésentente avait éclaté sur Instagram après que Sarah Jessica Parker a présenté ses condoléances à Kim Cattrall, après la disparition tragique de son frère. L’actrice avait alors répondu dans un message incendiaire, accusant son ancienne partenaire de jeu d’être « hypocrite » :

Le fait que tu me tendes continuellement la main est un rappel douloureux de la cruauté dont tu as fait preuve à l’époque et aujourd’hui. Permets-moi d’être TRÈS claire. (Si je ne l’ai pas déjà fait) Tu n’es pas ma famille. Tu n’es pas mon amie. Je t’écris donc pour te dire une dernière fois de cesser d’exploiter notre tragédie afin de restaurer ton image de « gentille fille ».

Pour découvrir ce à quoi ressemblera ce caméo sous tensions, rendez-vous le 22 juin, pour le lancement de la deuxième saison de And Just Like That.


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Source : Netflix
Culture

 Dans Bridgerton, Nicola Coughlan cloue le bec des grossophobes

Couverture des livres "Les Liens qui empêchent", "Révéler mes visages" et "Art Queer" // Source : Éditions B42 / Harper Collins / Double Ponctuation
Livres

Neuf livres LGBT+ pour s’éduquer sur les identités et luttes des personnes queers

Maxton Hall // Source : Prime Video
Culture

Cette série cartonne sur Prime Video et détronne Fallout

Source :  pixelshot
Daronne

Les 3 livres pour enfants les plus problématiques, d’après nos lectrices

1
image
Culture

Dominique Boutonnat : une affaire d’agression sexuelle glaçante ignorée par le gouvernement

2
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-16T102108.308
Culture

Exit le male gaze : Tomb Raider va être adaptée en série par Phoebe Waller-Bridge

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

Pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-15T143917.275
Culture

Ce film culte aura droit à son spin-off en série sur prime video

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-15T103000.820
Culture

Mieux que Mon petit renne et Fiasco, c’est quoi cette série turque qui cartonne sur Netflix ?

Capture d’écran 2024-05-15 à 10.54.21
Culture

« Un P’tit truc en plus » : les acteurs du film seront finalement habillés par ce grand groupe de luxe à Cannes

6

La pop culture s'écrit au féminin