Attention ! La série And Just Like That va être spoilé dans cet article
Les grandes retrouvailles des personnages de Sex And The City (à part Samantha Jones évidemment) ne se sont pas déroulées dans la joie. Pour cause : Mr Big, le mari de Carrie Bradshaw, est mort d’une crise cardiaque.
Énorme choc donc ! La problématique qui se pose dès le second épisode est : Carrie aurait-elle pu sauver John (Mr Big) si elle n’avait pas été au foutu récital de piano de la fille de Charlotte. Insupportable, cette Charlotte.
Pourquoi Carrie n’appelle pas les pompiers ?
Quand Carrie rentre du récital, elle trouve John inanimé sur le sol de la salle de bain. L’eau de la douche qui coule encore… Elle le prend dans ses bras, complètement sous le choc. Il fait subitement un arrêt cardiaque. Carrie n’appelle cependant pas du tout les pompiers, ce qui est assez étonnant.
Le média web E! a donc demandé des explications à Sion Roy, cardiologue qui travaille au centre médical UCLA. Selon lui :
« Ce qui était en train d’arriver n’était pas très clair, car il n’y avait pas de dialogues. Carrie aurait dû appeler les pompiers et essayer de comprendre ce qui n’allait pas en attendant leur arrivée. Mais il n’aurait probablement pas été sauvé, il serait sans doute mort quoi qu’il arrive. »
Le médecin a cependant expliqué à E! que même s’il était en train d’avoir une crise cardiaque, qui se traduit au départ par des douleurs dans la poitrine, il aurait pu être conscient et tenter d’appeler lui-même les secours. Que de conjectures…
Globalement, ce drame était évidemment là pour provoquer de la peine, et ça a bien marché ! On se demande quel sera la suite des aventures de Carrie, Charlotte et Miranda. Pour l’instant… C’est pas trop la joie !
À lire aussi : Gênant ou attendrissant ? On a maté And Just Like That… pour voir si Sex and the City est soluble dans notre époque
Crédit photo : YouTube – Chaîne Films Actu
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires