Live now
Live now
Masquer
Kim Cattrall
Mode

L’absente remarquée d’And Just Like That…, Kim Cattrall, croule sous le soutien des fans

Kim Cattrall a reçu du soutien de la part des fans après la diffusion d’And Just Like That…, le reboot de Sex And The City auquel elle a refusé de participer. Et l’actrice n’a pas manqué de montrer son appréciation de ces messages.

Kim Cattrall, qui jouait la fameuse Samantha Jones dans la série Sex And The City, a remarqué le soutien des fans sur Twitter et ne s’est pas empêché de liker les tweets en question.

L’actrice avait été très honnête sur le fait qu’elle ne voulait pas réitérer l’aventure SATC avec le reboot And Just Like That…, et s’est confiée sur le fait qu’elle ne s’entendait pas du tout avec Sarah Jessica Parker, qui joue Carrie Bradshaw dans la série.

Beaucoup de fans ont blagué sur le fait que And Just Like That… leur donnait plus envie de regarder la filmographie de Kim Cattrall que de regarder la série en question !

Du soutien pour Kim Cattrall, l’absente d’And Just Like That…

Dans le lot de tweet récemment likés par Kim Cattrall : beaucoup de soutien concernant son absence de And Just Like That

https://twitter.com/getmebadges/status/1467834907317739520

« Kim Cattrall, je suis vraiment un fan. Avec le reboot de #SATC qui arrive, ils n’arrêtent pas de parler de vous. Je vous applaudis d’avoir fait les choix qui sont les bons pour vous. Vous n’êtes pas obligée de faire ce que vous n’avez pas envie de faire, ou ce qui ne vous rendrait pas heureuse. Hâte de vous voir dans Queer As Folk, bonne fêtes ! »

L’internaute fait référence à Queer As Folk, un remake d’une série des années 2000 dans lequel Kim Cattrall sera présente — contrairement à celui de SATC.

D’autres tweets ont montré du soutien à l’actrice qui semble au moins aussi populaire que le reboot qu’elle a refusé de faire !

« Et juste comme ça, je me retrouve à vouloir regarder toute la filmographie de Kim Cattrall. C’est un tweet d’appréciation pour Kim. »

Une histoire d’inimitié qui ne date pas d’hier

Kim Cattrall s’est confiée en 2018 sur le fait qu’elle n’était pas du tout amie avec Sarah Jessica Parker et qu’elle ne voulait plus avoir grand-chose à faire avec la série Sex And The City.

À l’époque, elle avait perdu son frère et avait posté sur Instagram un message adressé à Sarah Jessica Parker, qui avait apparement voulu profiter de son deuil pour se racheter une image autour de leur « amitié ».

Post Insta de Kim Cattrall

Dans ce message Kim Cattrall explique qu’elle n’a pas besoin de l’amour et l’appréciation de SJP. Elle a ajouté :

« Ma mère m’a demandé aujourd’hui “quand est-ce que SJP, cette hypocrite, va te laisser tranquille ?”. Le fait que tu me contactes continuellement est un rappel douloureux d’à quel point tu étais, et tu es, cruelle. »

Un message qui a le mérite d’être clair. L’actrice ne s’est jamais cachée de la relation compliquée qu’elle entretenait avec l’actrice principale de la série et continue d’assumer son choix de ne pas rejoindre le reboot. Que sa carrière n’en pâtisse pas, c’est tout ce qu’on lui souhaite !

À lire aussi : And Just Like That… commence fort avec un twist qui choque tout le monde

Crédit photo : chaîne youtube Skavlan


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

Bilal Hassani pour Zalando // Source : Zalando
Mode

Bilal Hassani : « Le vêtement peut nous rassurer et nous armer de confiance »

Mode

Vivez une Saint-Valentin sportive avec ces deux offres Nike

Humanoid Native
Pour le musical du Diable s'habille en Prada, Vanessa Williams sera Miranda Priestly // Source : Capture d'écran Twitter
Actualité mode

Pour le musical du Diable s’habille en Prada, Vanessa Williams sera Miranda Priestly

Que trouve-t-on dans la boutique culturelle Saint Laurent Babylone ? // Source : Courtesy of Saint Laurent
Actualité mode

Pourquoi Saint Laurent ouvre sa librairie (ou la culture comme nouveau produit d’appel) ?

1
Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser les yeux fermés ? // Source : Gucci ; Chanel, Miu Miu ; Gucci ; Celine
Actualité mode

Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser ?

4
La top plus size Paloma Elsesser signe une lettre ouverte sur la grossophobie dans la mode // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

La mannequin plus size Paloma Elsesser signe une lettre ouverte sur la grossophobie dans la mode

3
Autopsie du dressing de l'artiste Thérèse // Source : URL
Mode

Thérèse, 700 € de shopping annuel : « Les vide-greniers de campagne regorgent de méga pépites »

Zendaya en costume de robot Thierry Mugler d'archive pour l'avant-première de Dune // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Zendaya en costume de robot Thierry Mugler d’archive pour l’avant-première de Dune 2

Quand le designer Thom Browne joue les maîtres corbeau version Edgar Allan poe bien perché
Mode

Quand le défilé Thom Browne s’inspire d’Egar Allan Poe

4
Juliette Binoche dans la peau de Gabrielle Chanel pour la série The New Look de Apple TV+ // Source : Lorenzo Agius pour Apple TV+
Actualité mode

Juliette Binoche en Gabrielle Chanel, Ben Mendelsohn en Christian Dior : la série The New Look est sortie !

Une vendeuse en train de vendre un haut blanc en dentelle à une cliente dans une boutique de vêtements // Source : filadendron de Getty Images Signature
Actualité mode

Dans la série des enseignes mode qui ferment en France, Burton of London est placée en liquidation judiciaire

La vie s'écrit au féminin