Ça y est, il devient socialement acceptable de parler de Noël, et tu pourras très bientôt enfiler tes plus beaux pulls au goût contestable à cette occasion (j’ai hâte) !
Du côté de la chaîne de grands magasins anglais John Lewis, on respecte la tradition du mois de novembre ! Il était donc temps pour eux de dégainer leur publicité de Noël
, véritable rendez-vous annuel pour promouvoir des cadeaux qui plaisent à toute la famille !
À lire aussi : La pub de Noël 2015 de John Lewis, le rendez-vous annuel de la chouinerie
Spoiler alert : cette année, il y a des animaux mignons en slow motion !
https://www.youtube.com/watch?v=sr6lr_VRsEo&app=desktop
Une petite fille ayant un goût prononcé pour dégommer les lattes de son sommier en sautant dessus se voit offrir par ses parents un trampoline. Son père le monte le soir, pour lui en faire la surprise le lendemain matin. Sauf que dans la nuit, nos petits compagnons de la forêt, renard, hérisson et autre blaireau, vont s’amuser à rebondir sur le trampoline, sous les yeux franchement jaloux de Buster, le chien de la famille.
Au réveil, la petite fille se fait rapidement doubler dans le jardin par le boxer, bien décidé à, lui aussi, mettre à l’épreuve de la gravité ses petites oreilles tombantes.
La jovialité de Buster a de quoi réchauffer nos cœurs, tout comme le scepticisme de ses propriétaires. La publicité allie humour, mignonnerie et un vrai sens de l’esthétique, avec des choix de lumière fort beaux pour une ambiance magique de Noël ! La publicité est définitivement réussie — ne serait-ce que parce que dedans, il y a des petits renards qui sautent comme dans la neige.
À lire aussi : Une renarde apprivoisée, Juniper, fait couiner tout l’Internet
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires