Dans la famille des cheveux colorés, une nouveauté a pointé le bout de son nez ! Tu l’as remarqué, la tendance est telle que tout peut être source d’inspiration : des arcs-en-ciel, du jean, des épices, des pierres, la liste commence à être vraiment longue.
Cette fois-ci, les coiffeurs•ses se sont inspiré•es des plantes, plus particulièrement de celles qui ont la cote, je parle des succulentes ! Des fois que ce mot te paraîtrait obscur, les succulentes sont des plantes grasses magnifiques (enfin selon moi, hein) aux dégradés de couleurs subtiles et aux nombreuses nuances. En plus elles sont plutôt faciles à entretenir (mais rien ne sera aussi facile que des cactus, non ? C’est un autre débat).
Les créations inspirées de ces petites plantes commencent à trouver un beau succès, et ce n’est pas les coiffeuses-coloristes américaines Asheton Silvers ou Lindsay Racca qui nous diront le contraire !
On a donc souvent une base principale de vert qui vient après se fondre avec du rose, du bleu, du jaune… Chaque succulente étant différente, on peut s’attendre à des créations uniques avec ce #succulenthair !
Je crois que je ne me lasse pas encore des cheveux colorés dont les nouvelles inspirations surgissent aussi souvent qu’Urban Decay sort des palettes ! Et toi ? Inspiré•e par le succulent hair ?
À lire aussi : Raffy, chanteuse québécoise à la crinière arc-en-ciel, nous parle de son style !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires