— Publié le 29 septembre 2016
L’automne éveille en moi un tas d’émotions tellement agréables. J’ai hâte d’attaquer cette saison que je trouve profondément poétique. L’automne c’est l’occasion d’arborer des couleurs chatoyantes sur les ongles, sur les vêtements mais aussi dans les cheveux.
Le pumpkin spice hair consiste à faire une coloration avec des sous-tons cuivres. Ces nuances sont à adapter en fonction de ta couleur de base.
- Les blondes préfèreront une nuance « rose gold » avec une pointe orangée, flatteuse pour les carnations les plus pâles.
- Les bases châtain et les brunes opteront pour une teinte cuivre avec des reflets dorés. Le but est d’apporter de la profondeur à ta couleur naturelle.
- Pour les brunes à la base très foncées, la meilleure option est de choisir des reflets dorés sombres. Encore une fois, on vient sublimer subtilement sa couleur naturelle grâce à cette coloration « épices et citrouilles » !
Le choix de la teinte dépend à la fois de ta couleur naturelle et de ta carnation. Les nuances orangées et cuivrées sont plus flatteuses sur les teints clairs, les ambrées seront avantageuses pour les carnations les plus foncées.
Te voilà armée pour changer de tête sans te la prendre (la tête) (tu l’as ?) et mettre de l’automne dans ta crinière !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires