Ça y est, c’est l’automne ! Il est donc grand temps de troquer tes nail-arts
de flamant rose et ananas fluo contre des manucures un peu plus de saison. Feuilles mortes, imprimé tartan, pied-de-poule ou encore animalier, il y en a vraiment pour tous les goûts dans cette petite sélection des plus jolies réalisations dénichées sur Pinterest et Instagram.
- Pour célébrer les couleurs de l’automne, Nailed It propose un tuto plutôt facile pour apprendre à réaliser plein de petites feuilles dans des tons jaunes et orangés.
- Le tartan fait partie des grandes tendances de cet automne 2016 ! Marine Loves Polish propose donc d’agrémenter sa manucure noire brillante de stickers pour ongles effet kilt.
- Ongles Addict adore l’imprimé peau de serpent, elle a donc réalisé un nail-art dans les tons noirs et taupe imitant ce cuir exotique.
- Avec son joli pelage roux, le renard est l’animal totem de l’automne. Eeeek ! Nail Polish ! a réalisé un nail-art hyper mignon mêlant traces de patounettes et queue touffue.
- Pour son défilé automne/hiver, la créatrice Katie Gallagher a opté pour une manucure bleue-grise avec un liseré doré. L’originalité ? Le dessous de l’ongle est peint en vert bouteille.
- Pour coller à la tendance « Madame la Duchesse » de cet automne, L’Oréal Paris propose un tuto pour réaliser une manucure pied-de-poule à rendre jaloux le plus joli des manteaux.
- Et si tu réalisais un accent nail « arbre d’automne » pour pimper ta manucure rouge classique ? C’est ce que propose Thisanddots !
- Pour célébrer l’automne, Pshiiit propose un très joli nail-art façon aquarelle dans des tons jaunes, framboise et verts.
- SaltyStyle Nails a utilisé la technique du stamping pour réaliser cette manucure tout en transparence.
- La Paillette Frondeuse s’est inspirée du tissu d’une robe pour créer ce nail-art japonisant.
Et toi, quels styles de manucures t’inspire l’automne ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires