L’image illustrant cet article appartient à @thegypsyshrine
Le deuxième week-end de Coachella commence le 21 avril 2017 (et se termine le 23). Si ta rubrique mode/beauté était déjà au taquet sur les styles et maquillages émergeants sur Instagram lors du premier week-end, il semblerait que cette deuxième partie débute en grande pompe avec le combo glitter + boobs.
(Gloobs ? Bootter ? Est-on vraiment obligé de donner un nom à cette création ?)
Une nouvelle façon pour les festivalier•es d’éblouir les photographes de cet évènement presque plus fashion que musical, et surtout de s’éclater avec son corps et des tractopelles de paillettes !
Les #GlitterBoobs ambiancent tes seins pour Coachella 2017
Ce nouvel élan de créativité, on le doit aux mêmes personnes qui ont créé le boule à paillettes. Si si, c’est l’équipe de The Gypsy Shrine !
Même principe, recouvrir cette partie du corps avec de la peinture (spécialisée, pas de l’acrylique), des paillettes et des fausses pierres.
Je suis hypnotisée
« Ça doit gratter l’underboob. » Mymy, 10h11. J’avoue.
Y a vraiment un côté déesse des mers que j’adore quoi… Ariel serait ouf si elle voyait ça (et probablement déjà entrain de chercher comment faire tenir toutes ces paillettes sous l’océan.)
Et si t’as pas envie de te recouvrir entièrement les seins mais que tu adores le principe, tu peux aussi faire la version plastron, tout aussi canon.
Merci Allure de m’avoir donné envie de passer mon week-end sur le hashtag #GlitterBoobs tout le week-end… ET MA VIE ALORS ?
Alors, prêt•es à adopter le téton pailleté le temps d’une soirée ou d’un festival ou tu passes le chemin ?