Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Livres

Ouverture du Salon du Livre 2007

Le 27ème Salon du Livre a ouvert ses portes aujourd’hui, avec l’Inde pour invitée. Il se tient Porte de Versailles, à Paris, jusqu’au 27 mars.
D’années en années, ce qui n’était jusqu’alors qu’une grande bibliothèque, semble se transformer en véritable lieu d’animations et de rencontres autour du livre. Parmi les nouveaux concepts proposés, le Lecteur Studio SNCF permet aux visiteurs et aux auteurs d’enregistrer un texte de leurs choix, dans les mêmes conditions qu’à la radio. Samedi, à 13h00, Marc Lévy y enregistrera en avant-première des extraits de son nouvel ouvrage, sous le regard du public.
Enfin, bonne nouvelle : pour la première fois, le Salon du Livre t’ouvre ses portes gratuitement sur présentation de ta carte d’étudiant (enfin !)
Rendez-vous en début de semaine prochaine pour un article plus complet !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

4
Avatar de kittyangel
26 mars 2007 à 10h33
kittyangel
Ji suis naller moi hier pour la dedicasse de bernard werber et marc levy ^^ jai eu bernardwerber fois 2 dans 2 de mes livres trop trop gentil il ma taper la discuter et ma donner son mail il veut que je lui ecrivent car il veut voir mes poeme et marc elvy pas pu rester car la dedicasse etais a 18h
0
Voir les 4 commentaires

Plus de contenus Livres

Source : Gabrielle Malewski
Féminisme

Pour survivre, la librairie féministe Un Livre et une Tasse de Thé a besoin de vous

Livres pour enfants
Daronne

Livres pour enfants : les albums jeunesse coup de cœur en mai 2023

6
Fiona Schmidt par Chloé Vollmer // Source : Chloé Vollmer
Livres

Fiona Schmidt : « Les rides et les cheveux blancs font George Clooney chez les hommes, sorcière chez les femmes »

5
Couverture du livre jeunesse Cheveux mouillés, de Joshua Servier
Daronne

Ce livre jeunesse autour d’une sirène noire qui apprend à aimer ses cheveux va inspirer petits et grands

6
Camille Froidevaux-Metterie // Source : Source : Laurent Metterie
Société

Camille Froidevaux-Metterie : « Gagner, cela voudrait dire que les femmes ne soient plus du tout définies par leurs corps. »

Femme en plein lecture dans une ambiance tamisée // Source : Pexels/olia danilevich
Livres

Ce roman de fantasy inspiré d’un conte coréen va enchanter votre printemps

Légende chinoise // Source : Photo de Suki Lee/Pexels
Pop culture

Connaissez-vous ces 3 légendes chinoises à l’origine de films, livres ou séries très connues ?

enfants-vacances-livres
Livres

Vous êtes nostalgique des cahiers de vacances ? Cette sélection féministe est faite pour vous

l’Imagier
Livres

Un fantastique imagier de la « vraie vie » pour les petits

relation polyamoureuse entre deux femmes et un homme // Source : Photo de Darina Belonogova/Pexels
Livres

« Le polyamour est souvent réduit au sexe » : rencontre avec l’autrice Erika Boyer

La pop culture s'écrit au féminin