Live now
Live now
Masquer
le-manoir-film-bande-annonce
Culture

Le Manoir, le premier film de Kemar, a sa bande-annonce !

Ça y est, le film Le Manoir, qui réunit de nombreux vidéastes, a désormais sa bande-annonce ! Rendez-vous en salles le 21 juin 2017 pour en voir davantage !

Mise à jour du 22 mai 2017 — À un mois de la sortie du film Le Manoir, la bande-annonce est désormais disponible !

Si vous doutiez encore de la tonalité absurde du film, voilà qui devrait vous conforter dans l’idée que vous allez vous payer une bonne tranche de rire.

Et mine de rien, le suspense est déjà aussi palpable… Alors on se donne rendez-vous le 21 juin pour frissonner un coup ?

Le 10 avril à 18h28 — C’est fou, dites donc, comme les choses vont vite sur l’internet. Quelques heures après vous avoir présenté le film, voici que le premier teaser est tombé, relayé par le mirifique Ludovik !

Le 10 avril à 12h14 — Si vous traîniez sur Internet ce week-end, vous avez peut-être constaté qu’un nombre remarquable de vidéastes se trouvait à Video City Paris, un événement de grande ampleur réunissant de nombreux youtubeurs et youtubeuses dans le cadre de rencontres, meet-up, concerts et autres dédicaces.

Certains d’entre eux, et non des moindres, ont profité de ce cadre bienveillant afin d’annoncer une grosse nouvelle : la sortie le 21 juin prochain du film Le Manoir (rien à voir avec la fête de la musique) !

Le film a été réalisé par Tony Datis (qui est à l’origine du clip de Wide Awake de Katy Perry !), et écrit par Kemar. Connaissant l’humour absurde du bougre (never forget Mon style, son rap du futur), on peut s’attendre à du très, très drôle.

On retrouvera au casting du Manoir Kemar, Natoo, Mister V, Ludovik, Jérôme Niel, Vincent Tirel, Vanessa Guide, Lila Lacombe, Baptiste Lorber et Delphine Baril. Belle brochette, vous disais-je !

Vue la concentration d’individus à l’esprit décalé sur une même affiche, il n’est pas interdit de mettre la barre haut concernant les attentes en termes d’humour et de scénario fantasque !

Côté synopsis, voici les seules informations dévoilées à ce jour :

« Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout, même d’Internet.

Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar… »

Il est aussi question d’une gouvernante peu avenante !

Le Manoir sera une comédie fantastique s’inscrivant dans la lignée des parodies de série Z et de slasher. Alors qu’on se le dise, ça sent les trucs dégueu.

Les premiers visuels des acteurs ont été dévoilés sur les différents réseaux sociaux de chacun, ambiance trophées de chasse et têtes perplexes :

le-manoir-film

Il est très plaisant de constater que nos ami•es vidéastes s’emparent désormais du grand écran de plus en plus régulièrement. Cela témoigne (enfin) de la reconnaissance de leur talent en tant que scénaristes et comédien•nes !

L’impatience papillonne dans mon cœur ! Et dans le vôtre ?

À lire aussi : Les youtubeurs, le mépris des médias et le concept de « vrai métier »


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Source : Unsplash
Culture

Ces célébrités qui ont été bannies des applications de rencontre

Source : Eva Longoria/Instagram
Culture

« Desperate Housewives » bientôt de retour pour les 20 ans ? Eva Longoria fait une annonce

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

« Penelope n’est jamais réduite à son corps », pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

3
Source : NBC
Séries

« Il me rend souvent visite » : Courtney Cox se confie sur Matthew Perry

netflix-selection-films-feministes
Cinéma

Les 7 meilleurs films et séries féministes à voir sur Netflix

3
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Cinéma

Cinéma : ce qui pourrait bientôt changer dans les tournages où il y a des enfants

Source : Madmoizelle
Livres

Fête des mères : 5 livres féministes qui se dévorent d’une traite

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

Source : Netflix
Culture

 Dans Bridgerton, Nicola Coughlan cloue le bec des grossophobes

La pop culture s'écrit au féminin