La série « Clarice », suite de l’effrayant « Le Silence des Agneaux » sort TRÈS bientôt


Vous avez toujours voulu savoir quelles terreurs habitaient la psyché de l'héroïne du Silence des Agneaux après son enquête sur Buffalo Bill ? Vous le découvrirez bientôt grâce à la série Clarice.

La série « Clarice », suite de l’effrayant « Le Silence des Agneaux » sort TRÈS bientôt

Prête à vous cacher les yeux derrière votre plaid ? Trente balais après la sortie du monument du cinéma à suspens Le Silence des Agneaux, sa suite débarque sous forme de série sur la chaîne CBS.

Clarice, la suite en série du Silence des Agneaux bientôt sur nos écrans

Impossible d’oublier les yeux perçants d’Anthony Hopkins, scrutant ceux de Jodie Foster à travers la vitre de la cellule de l’hôpital psychiatrique de Baltimore. Un regard glaçant et à ce point inoubliable qu’il a valu à l’éminent comédien l’Oscar du meilleur acteur, alors qu’il n’apparaît que quelques minutes à l’écran !

Considéré comme un chef-d’œuvre du thriller, Le Silence des Agneaux, adapté des romans de Thomas Harris, a encore aujourd’hui un parterre de fans, qui attendent au tournant la suite du film sous forme de série. Une nouvelle fiction qui, pour une histoire de droits, ne fera pas intervenir pas le personnage d’Hannibal Lecter, a expliqué le créateur Alex Kurtzman : il ne sera nulle part fait mention du psychiatre cannibale.

Vous l’aurez compris, l’intrigue se concentrera sur Clarice, l’héroïne introduite par le film, à l’époque incarnée par l’extraordinaire Jodie Foster — cette fois-ci, c’est au tour de l’actrice australienne Rebecca Breeds de se glisser dans la peau de la petite prodige du FBI.

Clarice, de quoi ça va parler ?

L’histoire de Clarice se déroulera un an après la traque de Buffalo Bill, en 1993.

La jeune enquêtrice, encore habitée par les horreurs de son affaire précédente, devra retourner sur les terres de son enfance, dans les Appalaches, pour traquer de nouveau serial killers et prédateurs sexuels.

Clarice débarquera le 11 février sur CBS, puis sur TF1 lorsque toute la saison 1 aura fini d’être diffusée aux États-Unis : la date française n’a pas encore été précisément annoncée mais on a bon espoir que ça soit pour bientôt !

À lire aussi : Voici les quatre films d’horreur les plus impressionnants de 2021

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Tata Nini

HO HELL YES ! Le silence des agneaux, dragon rouge, hannibal etc ce sont tellement des livres/films et une série dont je suis inconditionnellement fan \o/
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!