La saison 2 de « The L Word : Generation Q » se dévoile et promet du drama en veux-tu en voilà


ENFIN ! La saison 2 du reboot de The L Word arrive et c'est ce qui manquait à notre été ! Pour nous laisser mijoter d'ici là, un trailer a été dévoilé…

La saison 2 de « The L Word : Generation Q » se dévoile et promet du drama en veux-tu en voilà

Quand on a laissé la petite bande de The L Word : Génération Q sous le soleil de Los Angeles à la fin de la première saison, il n’y avait pas encore eu le covid et l’avenir nous souriait. Depuis, le monde est parti à vau-l’eau et on a eu le temps de revoir en long en large et en travers les six premières saisons pour patienter ! C’était SI long, mais on a tenu bon.

Voilà donc, grosso modo où nous en étions : Bette venait de perdre l’élection, Shane venait de se faire lourder, Finley mettait les voiles, et Micah se rendait compte que le beau Jose n’avait pas été tout à fait honnête…

Une saison 2 de The L Word GenQ et ENFIN des réponses

Réjouissons-nous, la très attendue saison 2 du reboot de The L Word a enfin une date de sortie : rendez-vous le 6 août pour enfin répondre à toutes nos questions laissées en suspens !

Sophie a-t-elle rejoint Dani ou Finley à l’aéroport ? Que nous réserve le retour de Tina dans les parages et à quel point Bette est encore amoureuse d’elle ? Micah va-t-il enfin avoir une intrigue digne de ce nom ou restera-t-il relégué au second plan ? Continuera-t-on à baver devant toutes les tenues d’Alice ? Helena Peabody va-t-elle VRAIMENT faire une apparition dans cette nouvelle saison ?  Gigi sera-t-elle toujours aussi… Gigi ?

Le trailer dévoilé hier nous promet en tout cas son lot de drama et après tout, c’est bien tout ce qu’on demande, car y a-t-il vraiment une autre raison de regarder The L Word ?  

À lire aussi : « Sentimentalement, c’est le désert » : être lesbienne ou bisexuelle dans les campagnes françaises

Maëlle Le Corre

Maëlle Le Corre


Tous ses articles

Commentaires

Héméra.

Je crois que je serai TOUJOURS team Bette et Tina, en fait. Les revoir en même temps dans les épisodes m'avait fait faire "hiiiiiiiiiiiiii :puppyeyes:" devant mon ordi, j'étais trop contente :dowant:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!