Quand on a laissé la petite bande de The L Word : Génération Q sous le soleil de Los Angeles à la fin de la première saison, il n’y avait pas encore eu le covid et l’avenir nous souriait. Depuis, le monde est parti à vau-l’eau et on a eu le temps de revoir en long en large et en travers les six premières saisons pour patienter !
C’était SI long, mais on a tenu bon.
Voilà donc, grosso modo où nous en étions : Bette venait de perdre l’élection, Shane venait de se faire lourder, Finley mettait les voiles, et Micah se rendait compte que le beau Jose n’avait pas été tout à fait honnête…
Une saison 2 de The L Word GenQ et ENFIN des réponses
Réjouissons-nous, la très attendue saison 2 du reboot de The L Word a enfin une date de sortie : rendez-vous le 6 août pour enfin répondre à toutes nos questions laissées en suspens !
Sophie a-t-elle rejoint Dani ou Finley à l’aéroport ? Que nous réserve le retour de Tina dans les parages et à quel point Bette est encore amoureuse d’elle ? Micah va-t-il enfin avoir une intrigue digne de ce nom ou restera-t-il relégué au second plan ? Continuera-t-on à baver devant toutes les tenues d’Alice ? Helena Peabody va-t-elle VRAIMENT faire une apparition dans cette nouvelle saison ? Gigi sera-t-elle toujours aussi… Gigi ?
Le trailer dévoilé hier nous promet en tout cas son lot de drama et après tout, c’est bien tout ce qu’on demande, car y a-t-il vraiment une autre raison de regarder The L Word ?
À lire aussi : Entre relations à distance et invisibilisation, les lesbiennes et les bisexuelles galèrent pour draguer à la campagne
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires