Ça y est, l’évènement sportif le plus important aux États-Unis est passé : le Super Bowl 2018. Les Eagles ont gagné face aux Patriots. Ça ne te parle pas ? Ça tombe bien, moi non plus.
Ce qui m’intéresse, c’est la performance de Justin Timberlake à la mi-temps !
Justin Timberlake au half-time show du Super Bowl 2018
Après une première apparition au half-time show du Super Bowl en 2004 aux côtés de Janet Jackson — il était si jeune — Justin Timberlake était de retour pour rock your body (non, je n’ai pas honte d’écrire ça).
Il a repris ses plus gros tubes de Sexy Back à Cry Me A River en passant par Mirrors ou un de ses derniers titres, Filthy.
Comme toujours, le show n’est pas seulement assuré par l’artiste. Justin Timberlake était accompagné d’une sacrée troupe de danseuses et danseurs, d’une fanfare et d’un groupe de musique.
Le match se déroulant à Minneapolis, il a rendu hommage à Prince (a.k.a le kid de Minneapolis), décédé il y a deux ans, en reprenant I Would Die 4 U.
En tout, il y a 13 minutes de show à déguster, pour finir sur un selfie avec un adolescent dans le public.
Franchement, ça a l’air d’être un programme éreintant pour tout le monde. Personnellement, je suis stressée par procuration pour tous les gens qui assurent le spectacle. Même les gens qui portent un miroir pendant Mirrors.
Mais tout le monde a l’air si content que ça me met en joie aussi !
J’avoue que de l’extérieur, j’ai vraiment toujours eu du mal à comprendre tout l’engouement qu’il y a autour du Super Bowl, comme je n’ai pas été élevée dedans.
Cela dit, à voir la fierté dans les yeux des gens qui dansent sur Can’t Stop This Feeling à la fin, ça doit être une sacrée case cochée sur leur bucket list.
À lire aussi : Le parcours inspirant d’une athlète paralympique au cœur d’une pub du Super Bowl