Jorja Smith, la princesse du RnB soul, devient égérie Dior

La chanteuse britannique Jorja Smith a une nouvelle actualité et ce n'est pas de la musique. Elle a été choisie comme ambassadrice pour Dior !

Jorja Smith, la princesse du RnB soul, devient égérie Dior

La jeune chanteuse anglaise de RnB soul, Jorja Smith, fait de nouveau parler d’elle et cette fois-ci, ce n’est pas dans un cadre musical.

En effet, à 22 ans, Jorja devient ambassadrice Dior et va certainement insuffler son énergie à la marque.

Pourquoi Jorja Smith comme nouvelle égérie Dior ?

Tout simplement car c’est une des étoiles montantes du RnB pardi ! La jeune anglaise a, entre autres, remporté un Brit Award dans la catégorie « Artiste féminine de l’année » et participé à la bande-originale de Black Panther.

Si la marque essaie de se moderniser, il est tout naturel qu’elle se tourne vers ce genre d’icônes féminines modernes et pleines de talent.

Par ailleurs, les origines jamaïcaines de l’artiste permettent à la marque de mieux représenter les vrais gens de la vraie vie, aux origines métissées.

Dior rajeunit son image

Au lancement de la marque Dior Collection, plus jeune, diverse et moins guindée, la direction artistique a choisi des mannequins et égéries plus jeunes qui permettent une meilleure identification.

D’ailleurs, dans sa dernière campagne, le directeur artistique du make-up, Peter Philips, met à l’honneur Bella Hadid, mannequin chouchou des réseaux sociaux.

Peut-être qu’il souffle un vent de modernité au sein de la maison française, comme en témoigne l’arrivée en 2016 de la première directrice artistique féminine de l’histoire de Dior Couture, Maria Grazia Chiuri.

J’ai donc hâte de voir Jorja Smith un peu partout à la télé, sur Insta ou dans les magazines !

À lire aussi : DIY — Le t-shirt « We should all be feminists » inspiré du défilé Dior

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!