Live now
Live now
Masquer
matthew-fox-lost
Mode

Guess who’s back ? Matthew Fox va revenir dans une série, 11 ans après la fin de Lost

Décidément, 2021 est une année surprenante : elle fait même réapparaître les fantômes de 2010. Comme Matthew Fox, alias Jack Shephard dans Lost…

Finalement, il est revenu ! Pourtant, plus personne ne croyait au retour de Matthew Fox depuis la fin de Lost. Prétendument perdu au fin fond de l’Oregon avec sa famille et devenu fan d’aviation et de pilotage (on a visiblement pas tous été traumatisés de la même manière par les crashs d’avions hein), le voici de retour sur le petit écran.

Matthew Fox ne serait-il plus perdu ?

Après la fin de la série à succès, l’acteur avait tenté de faire perdurer sa carrière au cinéma dans des films comme Alex Cross et Extinction, et en jouant quelques scènes dans le film apocalyptique World War Z. Scènes, malheureusement pour lui, majoritairement coupées au montage.

Mais si le plus relou des personnages de Lost (j’assume pleinement cette phrase) avait surtout fait parler de lui après la fin de la série, c’était pour des bails plus sombres — violences sexistes (une conductrice de bus avait porté plainte contre l’acteur qui l’aurait frappée, mais elle a finalement retiré sa plainte ; lui a toujours nié), et conduite en état d’ivresse (il avait été arrêté au volant en état d’ébriété alors qu’il voulait se rendre dans un fast-food) — qui ont sûrement contribué à l’arrêt de sa carrière.

https://giphy.com/gifs/reactiongifs-11j6oiwfuzwu9G
Mais oui Jack, tu vas go back, t’inquiète frère

Mais tout ça, c’est du passé, on dirait !

Si Matthew Fox décide de reprendre le chemin de la télé, c’est pour une toute nouvelle série intitulée Last Night, adaptée du roman éponyme d’Alex Scarrow, et diffusée chez Peacock.

Cette minisérie de cinq épisodes, dirigée par Dennie Gordon (Jack Ryan), suivra la vie d’une famille qui se bat pour survivre dans un monde soudainement plongé dans le chaos. Autre bonne nouvelle : l’acteur partagera la scène avec Joanne Froggatt, qui interprète Anna Bates dans Downton Abbey.

D’après Variety, le tournage de Last Light devrait commencer le 25 septembre prochain, mais nous n’avons, pour l’heure, pas de date de diffusion annoncée. Dès que ça sera le cas, nous vous tiendrons informées, c’est promis !

À lire aussi : Alerte coup de vieux : que devient le casting de Lost ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

Source : Balzac Paris
Mode

Cette célèbre marque parisienne (et durable ) ouvre une seconde boutique dans la capitale

1
Source : Pexels
Psycho

Mon mec est-il un Golden Retriver boyfriend ? Faites le test

2
femme-course
Société

Comment atteindre une égalité femmes-hommes dans le sport ?

1
Source : URL
Séries

Netflix : les 3 meilleures séries sur le sport, a mater cette semaine pour se mettre dans l’ambiance

Source : pexels
Beauté

Cet aliment fait des merveilles pour la peau (en plus d’être bon pour la vision)

3
Source : Pexels
Daronne

Les enfants deviennent-ils tous mous pendant les vacances d’été ?

1
Unsplash
Food

La recette simplissime des pitas au Zaatar

Source : unsplash
Psycho

On a testé cette appli anti-addiction qui promet de se libérer des réseaux sociaux

1
Source : Madmoizelle
Société

« Être gros, ce n’est pas facile dans l’espace public », dans le quotidien de Virginie Grossat, influenceuse grande taille

boire-plus-deau
Santé

La boisson qui hydrate le plus n’est pas l’eau

4

La vie s'écrit au féminin