Le 14 janvier 2015 — Tout juste un mois avant la sortie très attendue de Fifty Shades of Grey, je te propose de découvrir trois nouveaux trailers du film de Sam Taylor-Johnson, sur fond de Beyoncé.
Alors, ces nouveaux trailers ont-ils aiguisé ta curiosité ?
Le 14 novembre :
Trois mois avant la sortie au cinéma de Fifty Shades of Grey, le film se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer à base de trucs très luxueux, de lèvres mordillées et de regards intenses avec des larmes dedans. Ça promet !
Le 24 juillet 2014 :
Revenons deux minutes sur le phénomène que fut Fifty Shades of Grey en 2012, veux-tu ? Pour faire simple, une daronne anglaise a fait fortune en s’inspirant d’une fanfiction de Twilight pour pondre une trilogique érotique tirant carrément du côté du latex et des coups de fouets. Outre le fait que les bouquins n’étaient pas franchement écrits avec énormément de talent, cette dame a tout de même eu la chance de devenir célèbre et de lancer un tout nouveau genre de littérature : le Mummy Porn.
Tu sais déjà qu’une adaptation cinématographique des trois livres était prévue, les acteurs choisis, bref : tout était en route pour importer le sadomasochisme pour quadragénaire dans les cinémas provinciaux. Aujourd’hui, on sait enfin à quoi ça ressemblera, en février 2015, sur nos écrans.
Place à un des trailers les plus attendus du moment :
Tu retrouves donc Anastasia Steele (Dakota Johnson), jeune pucelle maladroite se noyant dans les deux yeux gris de Chistian Grey (Jamie Dornan). Même si je n’étais à la base pas convaincue, cette bande-annonce semble dévoiler une ambiance lourde, pesante et… cinglante. Le tout, porté par une nouvelle version de Crazy In Love interprétée par une Beyoncé sous morphine, est envoûtant.
C’est plutôt bon signe.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Et Jamie Dornan, c'est quand il veut où il veut qu'il m'attache