L’enquête se poursuit depuis l’accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins. La directrice de la photographie de Rust a été tuée par balle en plein tournage en octobre dernier. L’acteur américain Alec Baldwin est à l’origine du coup de feu.
Une interview qui fait polémique
Dimanche 26 juin, Alec Baldwin a publié une vidéo sur son compte Instagram. Muni d’un livre de Woody Allen, il rit tout seul et murmure : « Mardi prochain. Le 28. Je vais faire un Instagram Live avec… Woody Allen. Je t’aime Woody. »
Sous le post Instagram, on lit :
« Permettez-moi d’introduire cette interview en disant que que je ne suis PAS INTÉRESSÉ par les jugements et les messages moralisateurs de quiconque ici. J’ai ÉVIDEMMENT mes propres croyances et je n’en AI RIEN À FAIRE des spéculations des autres. Si vous pensez qu’un procès devrait être mené par le biais d’un documentaire HBO, c’est votre problème. »
Woody Allen accusé d’abus sexuels par sa fille adoptive
Les déclarations enflammées d’Alec Baldwin n’ont pas dissuadé les internautes d’exprimer leur colère en commentaires du post. Pour rappel, Woody Allen est accusé de multiples agressions sexuelles par sa fille adoptive Dylan Farrow. Ces accusations ont resurgi dans le documentaire HBO Allen vs Farrow sorti en 2021 et disponible sur OCS. Il contient plusieurs témoignages accablants contre le réalisateur de 86 ans.
De son côté, Alec Baldwin fait partie des membres de l’équipe de Rust qui font l’objet d’une poursuite pour mort injustifiée déposée par la famille de Halyna Hutchins.
À lire aussi : Avec les accusations de viols contre Damien Abad, la grande cause du quinquennat prend (encore) un coup dans l’aile
Crédit de l’image à la Une : © Sony Pictures Releasing France et © Amazon Studios
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires