Viens discuter avec nous sur le Discord des madmoiZelles !

madmoiZelle lance son Discord, pour papoter en ligne ! Viens y discuter avec d'autres lectrices et lecteurs ainsi qu'avec l'équipe du magazine !

Viens discuter avec nous sur le Discord des madmoiZelles !

madmoiZelle ambiance déjà ton confinement avec des lives Instagram tous les jours, avec des vidéos quotidiennes, mais ce n’est pas tout !

On vient de lancer le Discord des madmoiZelles et il n’attend que toi ♥

Le Discord des madmoiZelles, c’est quoi ?

Discord est un service de discussion en ligne qui permet d’échanger à l’écrit et en vocal. Il a été créé à la base pour la communauté gaming mais tout le monde peut s’en servir !

On a donc créé le Discord des madmoiZelles, sur lequel tu pourras échanger avec d’autres lectrices et lecteurs mais aussi avec l’équipe du magazine.

Tu verras, il y a plein de salons de discussion : pour raconter ta vie, pour parler féminisme, pour causer beauté ou mode, pour avoir des conseils de séries à mater… Tu auras l’embarras du choix !

Discord, ça marche comment ?

Tu verras, c’est très simple d’utiliser Discord.

Si tu n’as pas de compte, tu pourras en créer un gratuitement et en quelques clics via le lien ci-dessus. Ensuite, Discord te proposera de créer ton propre serveur : clique sur « Passer », puisque tu viens rejoindre celui des madmoiZelles !

Puis clique sur le + dans la colonne de gauche, sélectionne « Rejoindre un serveur » et copie-colle le lien du Discord des madmoiZelles.

Tu arriveras dans le salon « à lire en premier » où se trouve notamment un petit guide d’utilisation de Discord, pratique si c’est ta première fois !

Tu peux utiliser Discord sur navigateur, installer le logiciel, ou préférer ton téléphone (par ici pour l’appli iOS ou Google Play).

Ready ? Rejoins-nous !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Querencia

Ah mais, on peut pas changer notre pseudo ? :ninja: Non parce que j'ai une dizaine de serveurs, moi, et j'ai différents pseudos suivant les serveurs et j'ai moyennement envie que les gens voient mon pseudo actuel :nerd:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!