Par  |  | Aucun Commentaire

Chaque matin du confinement, prends le petit dej' avec Matéo qui te propose une vidéo par jour pour te divertir et te faire des tutos « occupation » !

Survis au confinement à cause du coronavirus (Covid 19)

Face à la pandémie de coronavirus (Covid 19), une seule chose à faire : reste chez toi !

madmoiZelle t’accompagne pendant le confinement avec une liste d’articles à retrouver juste ici. Tu peux aussi nous suivre sur Instagram et sur YouTube : nos chaînes Let it Glow et Big Up n’attendent que de te remonter le moral !

Afin de soutenir le magazine tout en te divertissant, passe par ce lien pour tester gratuitement Amazon Prime Video (et son gros catalogue de super films, séries, documentaires…) pendant 30 jours.

Tu peux aussi profiter de l’appli de sport à la maison FizzUp avec un code promo madmoiZelle disponible ici.

Et enfin, la box madmoiZelle d’avril, créée par Mélody, a un thème parfait : le DIY ! Commande-la ici !

Bon courage ♥

Oui, 1 vidéo par jour, tous les jours 1 vidéo, toutes les vidéos 1 jour (non). Du lundi au vendredi pendant le confinement, je sors une vidéo tous les matins à 7h sur Big Up !

Qu’est-ce qu’on va y faire ? Un top 10 des meilleurs endroits où partir en vacances… Eh non, tu es tombée dans le panneau.

En réalité je vais te proposer différentes manières de t’occuper chez toi !

Comment faire de la musique chez soi

Dans cette première vidéo, on fait de la musique. Tu savais qu’il était possible d’en faire sur ton cellulaire portatif ? Si, je te promets que c’est vrai.

Je veux pas spoiler mais à la fin de la vidéo je te fais une petite musique chill pour de détendre tranquillement chez toi avec ta familles, tes potes sur Skype, ou ton chat.

Personnellement, mon chat m’a dit mot pour mot :

Eh frérot t’as capté tu gères de ouf en vrai.

Petite précision : le but est simplement de passer du bon temps ensemble et de te mettre de bonne humeur chaque matin pendant cette période étrange.

Je vais faire ce qui me fait plaisir pour te faire plaisir ! (une phrase qui aurait très bien pu être dans une vidéo de QueenCam à l’époque

Alors tu dois absolument aller t’abonner à la chaîne Big Up et mettre la cloche, comme ça tous les matins ton portable t’envoie une notification en disant :

Salut salut, il y a une nouvelle vidéo dispo pour te donner le smile, bise à la famille… euh… enfin non pas bise, mais bonne journée !

Si si, Youtube parle comme ça.

Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi, fais ta vaisselle et à demain !

Rejoins-nous !

Pour ne manquer aucune vidéo et continuer à te taper des grandes barres avec nous,

Abonne-toi à Big Up

C’est gratuit et ça fait plaisir, et promis, tu ne le regretteras pas.

Matéo Bales

Matéo Bales


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!