Découvrez « Dollface », une série qui célèbre la sororité


Ce printemps dans Star sur Disney+, vous pouvez découvrir Dollface, la série de Jordan Weiss avec Kat Dennings qui renverse les clichés sur les bandes de meufs !

Découvrez « Dollface », une série qui célèbre la sororité

En partenariat avec Disney+ (notre Manifeste)

Traverser une rupture, ça n’est évident pour personne.

Surtout pas pour Jules, l’héroïne de la série Dollface, qui vient de débarquer sur Disney+ Star !

Dollface, la série sur la sororité de Disney+ Star

Dollface, disponible pour la première fois en France, se déroule à Los Angeles et raconte l’histoire de Jules (interprétée par Kat Dennings) qui se fait larguer par son mec au bout d’une demie décennie de relation.

Livrée à elle-même, seule dans sa nouvelle vie de célibataire, elle se rend compte qu’être en couple l’a éloignée de ses amies et qu‘il ne reste plus grand-chose dans sa vie qui n’ait pas de lien direct avec son ex.

Bien décidée à ne pas rester seule chez elle à déprimer, et sur les conseils d’une femme à tête de chat, sorte d’ange gardien ou de maître à penser, elle entend renouer avec ses anciennes amies, qu’elle n’a pas vues depuis très longtemps.

C’est via ces nouvelles amitiés solaires mais néanmoins compliquées à gérer que Jules surmonte comme elle peut sa rupture.

Dollface, avec humour et à grands renforts d’arguments métaphoriques, décrypte le dating au 21e siècle, la force de la sororité et interroge nos habitudes monogames.

Porté par Kat Dennings, Brenda Song, Shay Mitchell et Esther Povitsky, entre autres talents féminins, ce premier épisode disponible depuis le 16 avril dans Star sur Disney+ devrait vous charmer, à force de démolir les mythes et clichés sur la « girl on girl hate » !

À lire aussi : Netflix, Prime Video, Disney+ : notre grand comparateur de plateformes de streaming

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Heyheyyou

En tout cas c'est cool comme série :) Je n'en garde pas un souvenir très précis, mais je me souviens l'avoir appréciée au moment de sa sortie, et surtout apprécié la performance de Kat Dennings (dont le personnage exagéré dans 2 Broke Girls était une des raisons pour lesquelles j'avais arrêté la série).
D'ailleurs, c'est cool qu'elle soit aussi dans la série Wandavision :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!